Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tout sur Black Ops II Zombie

Aller en bas 
+4
ALEXIS45_2
tolgalebossdu91
lerango
Schrödinger
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:27

la ps4 et la xbox 720 sortent en meme temps en fin 2013 et le mode zombie sortira fin 2014 ^^, si on ca continue infinity ward fera son call of fin 2013 sur ps4 et xbox 720 puis au tour de treyarch en fin 2014 avec le mode zombie ^^
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:45

ah ok ^^ sa va gerer
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:22

zombie sur la next gen, ca va etre enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:25

https://www.youtube.com/watch?v=O4f6g4LjFhk&feature=g-all-u

passer voir ses vidéos, il passe plein d'infos sur le zombie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:30

BestOfWar ? J'préfère pas écouter.
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:48

lol, tu l'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:57

J'ai écouté/regardé ses vidéos à propos de l'histoire du mode zombie et la plupart des choses qu'il a dit sont fausse et les erreur sont l'une des pire choses pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 2:48

pour avoir la vrai histoire ou il y le moin de faute et en plus ses mieux iraconter faut regarder celle de kenshin.
.
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:21

Peut etre mais j'ai surtout passé le lien de la vidéo ^^ qui nous donne peut etre le nom et plein d'indice sur de futur zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:07

Je UP ! Le topic est un peu édité.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 5:32

Et quoi donc y aura nuketown zombies ??

Ouais j'ai lu, ben on pourra l'avoir que si on le prend en edition etc... j'espere qu on pourra la prendre au playstation store sinon ca sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:09

J'ai de nouvelles infos (vidéo de best_of-war) et vers 4minute14seconde il y a la tos de " samantha " sauf que nous croyons que se ne serait pas elle parce que imagine alors samantha est en 1945 der riese.. moon..c'est année la samantha a vers euhhh 15 ans 14 . le problème ses que ! le mode zombie de BO2 se passe en 1980 environ alors calculer :scratch: samantha a 15 ans et si nous allons en 1980 ! samantha aurait 50 ans ses impossible regarder la photo je crois pas qu'une meuf de 50 ans serais goler comme sa ! vous avez vu ses forme ses a en baver ^^ moi j'dit impossible . maiiiiiis qui serait cette femme !!? :affraid:

https://youtu.be/nn2zrVZr-ak
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 4:26

Ouais nan c'est pas samantha, et le zombie ya seulement quelques map en 1980 mais l'histoire poursuit apres moon qui se passe en 2007 et salantha est toujours petite, le zombie se passe aores moon, sur la terre devastee par maxis,et y aura quelques map 1980 comme celle a cuba et quelqud une de 2025 comme transit, donc ca peut etre samantha, puisque en 2007 elle est toujours gosse
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:32

Aucune map se passe en 80 et aucune n'a été annoncée qu'elles s'y passeront.
Et pour le poster BO2, Sam n'est pas la seule femme du mode zombie.
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:02

ah ok merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:02

Pas mal de nouveauté donc je UP !
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:07

Sur cod france, on peut voir une petite vidéo dans la quelle un bus en mouvement se fait attaquer par des zombies, une parties dans un bus en mouvement ? ça pourait être stylé !
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:27

ouai pire


j'ai trop hate
!!:cheers: 👽 :bounce: :bounce:


j'ai 2 pitite infos : richtofen est de retour !!!! dans la video la, preview des zombie black ops 2 bha le chauffeur de car il a la casquette a richtofeen , je la reconnaitrai entre mille feu ^^ ses richtofen et en plus mon ordi a buger juste a se momen la lol et on voie clairement richtofen , puis la 2 eme infos je pense que la map la fin si ses une map ou on jouera et bien ya du gaz nova vos avez vue un peu sette couleur verte et le panneau "danger mort " avec la tete de mort . sa ma l'air une ville sous l'emprise du gaz nova , sa s'trouve on aura des masque
:twisted: :twisted: :twisted: :bounce: :bounce:


Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:52

Ouais dans les zombies y a l'air qu'y aura des zombies civiles et femme en robe de nuit trolol x)

Elle a l'air pas mal la map

J'Espere qu'on aura cette map la et quelques autres avec le quatro dempsey/nikolai/takeo/richtofen
Revenir en haut Aller en bas
NoBy
Administrateur
Administrateur
NoBy


Date d'inscription : 21/05/2011

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Trailer Zombie Black ops 2   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:27

Le trailer de Black ops 2 est sorti:




Vidéo par Okiw


On peut déjà en premier temps apercevoir que l'on incarne de nouveaux personnages.

On voit aussi une TRÈS grande nouveauté, la carte est divisée en plusieurs zone que l'on peut rejoindre grâce au voyage avec le bus, sachant que pendant le changement de zone la partie se poursuis dans le bus ou vous devez empêcher les zombies d'entrer dans le bus et donc de vous tuer, c'est donc pour cela que l'on aperçoit un joueur sur le toit du bus.

Ensuite on voit des mitraillettes semi-futuriste(a mon gout), un bouclier anti-émeute plutôt efficace, et surtout à la fin une partie d'une arme plutôt imposante qui avec son bruit on peut deviner que cette arme tue un sacré paquet de zombie à la fois.

Les Zombies on les yeux bleues(déjà aperçue dans la preview du trailer) ce qui suppose à une suite direct de Moon.

Et première information de taille, le Zombies n'est désormais plus constitué d'un seul et unique mode survie mais de 3 modes bien distincts :

C'est tout pour l'instant.

Okiw 2nd Admin et Schrodinger.
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:54

Up ! J'ai tout édité !
Revenir en haut Aller en bas
raphmortel
Rang 4
Rang 4
raphmortel


Date d'inscription : 24/05/2012

Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:03

Voila quelques images de zombie (en gif pour certains) concernant le mode Tranzit (je crois ^^) que j'ai également mit sur mon forum (voir adresse dans ma signature :P )

Arrêt n°1 Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Bus_stop_1 Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Bus_stop_1missed
Arrêt n°2: Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Bus_stop_2
Arrêt n°3: Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Bus_stop_3
Arrêt n°4: Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Bus_stop_4 Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Bus_stop_4missed
Terminus: Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Bus_stop_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Black Ops II Zombie   Tout sur Black Ops II Zombie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Black Ops II Zombie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» call of duty black ops zombie
» Black Ops II DLC Vengeance
» Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty
» Black Ops 3
» Ici, tout les fan-art que tu trouves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: ZOMBIE LABS :: Les nouveautés du Mode Zombies-
Sauter vers: