Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty

Aller en bas 
+2
sgt-_-Ghost
NEO-KaMiKaZeU
6 participants
AuteurMessage
NEO-KaMiKaZeU
Rang 1
Rang 1
NEO-KaMiKaZeU


Date d'inscription : 30/10/2012

Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Empty
MessageSujet: Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty   Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:24

Bonjour, c'est NEO-KaMiKaZeU,


J'aimerais savoir votre opinion sur une idée qui m'es venu suite aux détails du mode zombie de black ops 2. C'est principalement en apprenant qu'il y aurait des grades dans le mode zombie que j'ai eu cette idée. :)

Voilà, j'ai pensé que le mode zombie pourrait être plus sympa si on pourrait acheter son propre gun de départ ( à choisir entre ceux du mode multiplayers ) mais aussi de pouvoir le personnaliser comme dans black ops ( en gros choisir la couleur du gun et pourquoi pas y mettre des petites touches perso, ça pourrait être sympa :) ). J'ai aussi pensé à pouvoir mettre des niveaux en zombie et pouvoir acheter une ou plusieurs armes au bout du niveau atteint. Bien sur les arme que l'on pourra acheter seront des armes spéciales comme le pistolet laser ou éclair. Mais attention on ne pourra en avoir qu'une seule sur soit mais vous pourrez changer votre arme spéciale avant de commencer une partie. L'arme spéciale apparaîtra comme une troisième arme ou quatrième si l'atout "coup de pied arrière" est toujours dans le mode zombie. Je propose aussi de pouvoir la personnaliser également comme le petit gun de départ ce qui entraînera une personnification de ses armes plus vaste et du coup plus esthétique pour ceux qui font des vidéos. De plus et pour finir, j'ai pensé à quelle va être l'argent avec laquelle on payera les armes et les personnifications, et je propose de prendre pour monnaie le nombre de zombie que l'on tue ( les tirs pleine tête pourront être récompensés d'un petit bonus ) je propose cette monnaie pour vraiment rester sur du mode zombie et pour ne pas qu'on le mélange avec le mode multiplayers.

J’espère que mon idée vous plaira, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous trouvez de bien et ce que vous ne trouver pas bien et commentez sur ce topic pour me donner votre avis personnelle sur cette idée. :D

Merci de votre lecture et de votre participation à la création peut-être d'un nouveau mode de zombie!!!! :)

NEO-KaMiKaZeU
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty   Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:45

ses pas bete ton idée :D moi je suis pour :) l'idée de perso ses arme est tres cool :bounce: moi jé mettrai un lance flame et tout ^^ fin bref j'adore ton idée :cheers: faudrai contacté treyarch llol
Revenir en haut Aller en bas
NEO-KaMiKaZeU
Rang 1
Rang 1
NEO-KaMiKaZeU


Date d'inscription : 30/10/2012

Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty   Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:49

Oui mais avant il me faudrait voir si beaucoup de gens accroche à cette idée. Mais en attendant merci de m'avoir fait parvenir ton opinion :)
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty   Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:50

j'vais proposer ton idée a d'autre amis, j'vais faire circuler ton idée ( plus on est,mieux sa facilitera que sa se produise , fin j'pense )

J'vais la poster sur treyarch facebook
Revenir en haut Aller en bas
NEO-KaMiKaZeU
Rang 1
Rang 1
NEO-KaMiKaZeU


Date d'inscription : 30/10/2012

Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty   Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:55

Ok merci de ton soutien, j’apprécie énormément :D
De mon côté, je l'ai posté sur jeuxvidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty   Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:58

dac :D
Revenir en haut Aller en bas
NEO-KaMiKaZeU
Rang 1
Rang 1
NEO-KaMiKaZeU


Date d'inscription : 30/10/2012

Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty   Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:00

L'idée n'accroche pas super sur jv :( mais bon pas grave des amis mon déjà dit que ça serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty   Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:09

ok :D mi jes poster sur treyarch facebook et jles dit a plein d'amis ils adorent
Revenir en haut Aller en bas
NEO-KaMiKaZeU
Rang 1
Rang 1
NEO-KaMiKaZeU


Date d'inscription : 30/10/2012

Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty   Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:11

ok :D bas je suis content que des personnes accroche à cette idée. Préviens moi si tu as du nouveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
raphmortel
Rang 4
Rang 4
raphmortel


Date d'inscription : 24/05/2012

Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty   Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:38

C un peu farfelue :geek:
Mais sinn jaccroche bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
NEO-KaMiKaZeU
Rang 1
Rang 1
NEO-KaMiKaZeU


Date d'inscription : 30/10/2012

Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty   Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:31

Ok, bas je suis content que ça vous plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
GreenSplif
Rang 1
Rang 1



Date d'inscription : 31/01/2013

Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty   Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:53

Salut !
J'ai pas mal d'idée pour le prochain mode zombies jvous détaille ca

-Un mode de jeu a 8 joueur en survie, chacun commence dans une salle séparée des autres , et une fois la manche fini la porte s'ouvre et soit on reste seul soit on rejoint un joueur puis un autre et deux autre (cela dépend) .
-Une très grande mape avec beaucoup de portes (environ 20)
-Des lieux secret que l'on découvre quasiment a l'infinie (avec des mise a jour).
-Des atouts (8 équipable max) puis 2 nouveau avec une mise a jour (seulement 8 équipable).
-Le plus gros changement : Un Super Pack A Punch, une fois amélioré avec le Pack A Punch on peut la réamélioré avec le Super, un rayon vert serai cool et une meilleur puissance et capacité.
-Un secret qui ne se finirai quasiment jamais (grace aux mise a jours).

Je pense avoir tout dis, Merci pour votre lecture et si vous avec un avis je suis preneur ^^ même si ca ne se réalisera surement jamais.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
raphmortel
Rang 4
Rang 4
raphmortel


Date d'inscription : 24/05/2012

Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty   Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:04

Ton idée est pas mal même si t'as demande de secret a l'infini est quasi impossible :(

Mais je ne vois pas l'utilité d'un super pack a punch :bounce:
Sinon j'aime bien l'idée de séparation des joueurs :)
Revenir en haut Aller en bas
moroco3d
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27

Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty   Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:59

Green splif ton idée de joueurs séparés est bonne mais pour le reste je dirais non !
Revenir en haut Aller en bas
Fr-Gaming_Guccii
Rang 1
Rang 1



Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty   Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:52

Dont Idée Est Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty   Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour un mode zombie de black ops 2 ou d'un prochain call of duty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call of duty black ops zombie
» [PC] Map Custom Zombie sur Call of Duty: World at War
» Call of Duty 9
» Déjà un nouveau Call Of Duty !?
» Green Run une idée pour la suite du secret ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: MAPS :: Black Ops II :: Green Run-
Sauter vers: