Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Green Run une idée pour la suite du secret ?

Aller en bas 
+2
Schrödinger
moroco3d
6 participants
AuteurMessage
moroco3d
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27

Green Run une idée pour la suite du secret ? Empty
MessageSujet: Green Run une idée pour la suite du secret ?   Green Run une idée pour la suite du secret ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:21

Bonjour à tous et à toutes!
Au vu des vidéos concernant les éventuelles suite du secret du mode zombie de BO2 je pense que regrouper les infos et les triées ne fera de mal à personne ;) !
Tout d'abord si vous ne connaissiez pas le secret de BO2 je vous invite à aller sur YouTube et taper dans la barre de recherche
"secret BO2 la tour de Babel version Maxis/Richtofen" ! Pour écarter certains doute méfiez vous des fakes ! On peut facilement les
reconnaître en particulier si les méthodes vous paraissent farfelues ou bien si l'utilité de celui ci est moindre et n'a aucun sens Par
exemple le conducteur du bus en or (inutilité total et n'a pas de sens).Voilà maintenant que tout cela a été mis au clair je pense que
ça devrait faire l'affaire !
P.S. Avant de poster quoi que ce soit vérifiez si vos preuves sont fondés, n’essayez pas de poster des commentaires inutiles ou
qui n'ont aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
moroco3d
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27

Green Run une idée pour la suite du secret ? Empty
MessageSujet: Re: Green Run une idée pour la suite du secret ?   Green Run une idée pour la suite du secret ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:33

J'ouvre la marche sur ce et je commence par déclaré es infos :
En premier lieu si vous réalisez le secret version maxis , vous verrez
normalement des faisceaux lumineux orange se balader sur la tour de babel et se refléter mystérieusement sur la salle des machines à laver le linge commun étrange non (à la ville) on remarque également que la porte de cette salle (y'en a deux) sont différentes des autres, elles sont métallisées et derrière on remarque une porte qui sépare le bowling de cette salle ! Vous vous dites probablement "et le rapport ?" le rapport est qu'il y a un engin écrasé en plein milieu du bowling qui ressemble plutôt à un satellite (puisque le plafond est défoncé) et qu'il est cassé ! Autre chose étrange est que la porte qui sépare le bowling et celui-ci est très ressemblante à ces portes qui s'ouvrent avec de l’électricité je pense donc qu'il faudra y aller et récupérer quelque chose sur le satellite qui est à mon avis un genre de carte de navigation ! Vous remarquerez que la navcard est en fait un genre de puce électronique qui doit s'insérer dans la table de navigation mais qui ne marche pas car elle est la mauvaise !

Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Green Run une idée pour la suite du secret ? Empty
MessageSujet: Re: Green Run une idée pour la suite du secret ?   Green Run une idée pour la suite du secret ? Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:25

J'irai voir ces salles en mode studio. ;)
Revenir en haut Aller en bas
moroco3d
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27

Green Run une idée pour la suite du secret ? Empty
MessageSujet: Re: Green Run une idée pour la suite du secret ?   Green Run une idée pour la suite du secret ? Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:04

Je pense que si il y a un truc à trouver peut être que le viseur scanner
du m8a1 serait utile mais je parle pour moi !
Ce qui coincide avec le satellite écrasé est le fait que "tranzit" est le nom
du premier satellite pour l'armée américaine ce qui me laisse pensER qu'il y a
quelque chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Green Run une idée pour la suite du secret ? Empty
MessageSujet: Re: Green Run une idée pour la suite du secret ?   Green Run une idée pour la suite du secret ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 7:27

Il y a aussi un truk de tombé juste à côté de là où on met nos sous dans la banque. Des morceaux de la fusée ?

Bref, impossible d'aller dans le bowling ou la laverie en mode studio et pourtant j'utilise un glitch pour sortir de la map. S'il c'est une entrée de zombie(le bowling) je doute que l'on puisse y aller, mais c'était peut-être prévu pendant la conception de la map !?
Revenir en haut Aller en bas
moroco3d
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27

Green Run une idée pour la suite du secret ? Empty
MessageSujet: Re: Green Run une idée pour la suite du secret ?   Green Run une idée pour la suite du secret ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:08

Je ne sais pas je l’espère mais j'en suis casi-sur si seulement je pouvais trouver des gens susceptibles de m'aider à faire le secret façon maxis et à
m'aider pour la suite alors ce serait extrêmement simple ! D'autant plus que
Si on ne peut y accéder c'est car ça doit cacher quelque chose ? Je m'explique je pense qu'il faudra aller sur le site de crash au bowling et y prélever des infos q'on placera sur la navcard, il s'agirait probablement de coordonnées et on pourra ainsi l'insérer dans la table de navigation pour y réaliser la dernière partie du secret !
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen05
Rang 1
Rang 1
Richtofen05


Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 27

Green Run une idée pour la suite du secret ? Empty
MessageSujet: Re: Green Run une idée pour la suite du secret ?   Green Run une idée pour la suite du secret ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:31

Moroco j'ai oublier de t'inviter si tu es libre mercredi je te propose de le réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
moroco3d
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27

Green Run une idée pour la suite du secret ? Empty
MessageSujet: Re: Green Run une idée pour la suite du secret ?   Green Run une idée pour la suite du secret ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:28

Mercredi probablement pas désolé ce sera le samedi pour moi mais si quelqu'un peux lundi à 18h qu'il se propose mais je tacherais de me libérer mercredi ;) !


Dernière édition par moroco3d le Lun 28 Jan 2013 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen05
Rang 1
Rang 1
Richtofen05


Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 27

Green Run une idée pour la suite du secret ? Empty
MessageSujet: Re: Green Run une idée pour la suite du secret ?   Green Run une idée pour la suite du secret ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:58

Bah samedi après-midi c'est bon ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Green Run une idée pour la suite du secret ? Empty
MessageSujet: Re: Green Run une idée pour la suite du secret ?   Green Run une idée pour la suite du secret ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 8:45

https://nsa32.casimages.com/img/2013/02/03//130203094402550832.png
Regarde à droite. La porte de la laverie n'y est pas, comme pour les autres bâtiment où l'on peut rentrer.
On a l'air de pouvoir y aller dans la première version de Green Run, mais ils l'on au final caroublé.
Revenir en haut Aller en bas
moroco3d
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27

Green Run une idée pour la suite du secret ? Empty
MessageSujet: Re: Green Run une idée pour la suite du secret ?   Green Run une idée pour la suite du secret ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:08

Ça soulève vraiment la théorie du passage dans la laverie pour aller au bowling sur le satellite ! C'est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

Green Run une idée pour la suite du secret ? Empty
MessageSujet: Re: Green Run une idée pour la suite du secret ?   Green Run une idée pour la suite du secret ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:10

J'ai découvert un truc qui peux etre intéressant, dans la salle du masto sur ville, on peut voir a partir d'une d'une des deux fenetres qui sont près de là où l'on peut sauté, une grosse boule de lumière, qu'on ne voit pas depuis l'extérieur, d'où vient cette lumière ? Pas un reflet, du moins je ne vois pas d'où !
Revenir en haut Aller en bas
moroco3d
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27

Green Run une idée pour la suite du secret ? Empty
MessageSujet: Re: Green Run une idée pour la suite du secret ?   Green Run une idée pour la suite du secret ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:18

Oui et plus étrange encore on peut pour la première fois casser une vitre dans BO (sauf moon) !
Revenir en haut Aller en bas
dydy_du_55_
Rang 1
Rang 1



Date d'inscription : 27/02/2013

Green Run une idée pour la suite du secret ? Empty
MessageSujet: Re: Green Run une idée pour la suite du secret ?   Green Run une idée pour la suite du secret ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:39

eh bien moi je veu bien faire ce secret je joue a la ps3 et mon ID est dydy_du_55_
jpeu le fere nimporte quand
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Green Run une idée pour la suite du secret ? Empty
MessageSujet: Re: Green Run une idée pour la suite du secret ?   Green Run une idée pour la suite du secret ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:52

casser une vitre !? dans five on pouvai avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Run une idée pour la suite du secret ? Empty
MessageSujet: Re: Green Run une idée pour la suite du secret ?   Green Run une idée pour la suite du secret ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Run une idée pour la suite du secret ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: MAPS :: Black Ops II :: Green Run-
Sauter vers: