Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Black Ops II DLC Vengeance

Aller en bas 
+4
King J0ker98
MrGlutis
Arthur.
Schrödinger
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:29

- Après de multiple fake apparu sur le net, mardi arriva avec un nouveau leak ou fake : http://static.mnium.org/images/contenu/actus/CoD/Generalites/cod_leak_vengeance.jpg
- Plus tard dans cette même journée une vidéo arriva pour confirmer ce nouveau map pack nommé Vengeance.

2 Juillet 2013 pour Xbox 360

Les map multijoueur sont : Cove / Detour / Rush / Uplink (cette dernière est une nouvelle version de la map Summit de Black Ops)

Map Zombie : Buried (Les joueurs vont devoir affronter leurs peurs les plus viscérales dans cette ville minière souterraine oubliée de l'ouest américain, infestée de morts-vivants mangeurs de chair.)
Spoiler:

Nouvel Atout : https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/19//130619104708101508.png

Table à Craft : https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/25//13062509383529439.png

Nouveaux Personnages : https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/25//130625094148811871.png / https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/25//130625094616829061.png

Arme Bonus : Pistolet-Laser Mark II (Les possesseurs de Black Ops 2 Vengeance et les détenteurs du Season Pass de Black Ops 2 recevront en prime une arme inédite, le Pistolet-Laser Mark II, utilisable sur l'ensemble des cartes zombies de Call of Duty : Black Ops 2 !)
Spoiler:

Liste des succès/trophées : https://callblackops-zombie.forumgaming.fr/t260-succes-trophees#

Dernière mise-à-jour de Black Ops II : https://callblackops-zombie.forumgaming.fr/t259-360nouvelle-maj-27-06-13#


Dernière édition par Schrödinger le Mar 6 Aoû 2013 - 10:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:15

Si des gens n'ont que le DLC il n'auront pas les Laser 2.0 dans toute les map ? Ce n'ai pas mon cas mais celui d'un de mes pote avec qui je fais des grosse vague.
Revenir en haut Aller en bas
MrGlutis
Administrateur
Administrateur
MrGlutis


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 0:09

Ça  en fait des maps aux EU. 😢
Revenir en haut Aller en bas
King J0ker98
Rang 4
Rang 4
King J0ker98


Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 2:07

Arthur. a écrit:
Si des gens n'ont que le DLC il n'auront pas les Laser 2.0 dans toute les map ? Ce n'ai pas mon cas mais celui d'un de mes pote avec qui je fais des grosse vague.

C'est comme la Peacekeeper.


Dernière édition par King J0ker98 le Dim 11 Jan 2015 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:17

Ok car il souligne bien le fait d'avoir le season pass.
Revenir en haut Aller en bas
angeldemons9
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/06/2013

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:27

Moi j'ai lu qu'il fallait obligatoirement avoir le season pass pour avoir l'armes mais on verra bien :) pour moi ce sera helas le 2 août
Revenir en haut Aller en bas
GeNius
Rang 4
Rang 4
GeNius


Date d'inscription : 20/06/2013

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:31

Oui, il faudra avoir le Season Pass.
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:17

Ou juste le pack vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
GeNius
Rang 4
Rang 4
GeNius


Date d'inscription : 20/06/2013

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:04

Non, non ils ont bien précisé "pour les détenteurs d'un Season Pass"
Revenir en haut Aller en bas
Aason37
Rang 3
Rang 3
Aason37


Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:32

Schrödinger : a écrit:
Arme Bonus : Pistolet-Laser Mark II (Les possesseurs de Black Ops 2 Vengeance et les détenteurs du Season Pass de Black Ops 2 recevront en prime une arme inédite, le Pistolet-Laser Mark II)
"Les possesseurs de Black Ops 2 Vengeance et les détenteurs du Season Pass de Black Ops 2 recevront en prime une arme inédite, le Pistolet-Laser Mark II" 
"Les possesseurs de Black Ops 2 Vengeance ET les détenteurs du Season Pass" 
"Les possesseurs de Black Ops 2 Vengeance"
:P
Revenir en haut Aller en bas
GeNius
Rang 4
Rang 4
GeNius


Date d'inscription : 20/06/2013

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:16

Effectivement, je croyais que c'était qu'il fallait avoir le Season Pass et Vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
angeldemons9
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/06/2013

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:18

On verra bien à la sortie du pack sur xbox 360 (chanceux)
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:48

on peut juste avoir le pack aussi, sinon il ne serait pas montré sur le pack vengeance
Revenir en haut Aller en bas
GeNius
Rang 4
Rang 4
GeNius


Date d'inscription : 20/06/2013

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: 2nd Trailer Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:00

Voici le trailer en question est disponible sur la chaîne officielle de Call of Duty
La ville dont sait inspirer Treyarch s'appelle Calico.

La fille que l'on voit est un fantôme, et c'est surement elle que l'on entend au début du 1er trailer. Elle s'appellerait Lucy, car beaucoup d'enfants de Calico disent que Lucy, apparait souvent à travers une fenêtre en souriant.
Mastodonte est présent.
Le "boss" est un géant et on doit le nourrir (de bonbons), pour qu'il nous aide.
Samuel à l'air d'être ami avec le géant en question (puisque à chaque fois qu'on voit le géant il est avec Samuel, et les deux mangeraient des Zombies).
Le retour du système de la banque sera surement présent puisqu'on n'y perçoit l'insigne "Bank" sur l'un des bâtiments.

Désolé je ne peut poster aucun lien. Si un Modo pouvait arranger ça, ce serait parfait.


Dernière édition par MaitreDifintel le Jeu 27 Juin 2013 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:21

T'inquiète MaitreDifintel, c'est posté. Par contre j'ai beau cherché, je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas poster de liens. :|
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:32

et donc c'est une ville cow boy avec des saloon et tout ca dans le sol ??
Revenir en haut Aller en bas
angeldemons9
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/06/2013

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:11

Si j'ai bien tout compris oui
Revenir en haut Aller en bas
GeNius
Rang 4
Rang 4
GeNius


Date d'inscription : 20/06/2013

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:12

C'est une ville du Far West, avec des Saloons, des Banks, etc... Dans la terre/mine.

Nouvelle information :
La banque est visible dans le trailer, on pourrait y mettre des points.
Revenir en haut Aller en bas
MrGlutis
Administrateur
Administrateur
MrGlutis


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:56

MaitreDifintel a écrit:
Nouvelle information :
La banque est visible dans le trailer, on pourrait y mettre des points.

Peut-être une interaction avec la banque de Tranzit (l'argent que l'on dépose dans la banque de Tranzit peut être récupéré dans celle de Buried et inversement).
Revenir en haut Aller en bas
Aason37
Rang 3
Rang 3
Aason37


Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:59

C'est normal qu'il y est une banque dans une ville. Mais n'affirmons rien pour l'instant :|
Je pense que c'était exclusif au mode TranZit.
Revenir en haut Aller en bas
MrGlutis
Administrateur
Administrateur
MrGlutis


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:01

On verra bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:54

cte map sera beaucoup mieux que MOTD je pense
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:14

J'ai l'mpression que le géant mange des ......  Bonbons.J'ai l'impression que Treyarch va trop en rajouter dans cette map.
Revenir en haut Aller en bas
GeNius
Rang 4
Rang 4
GeNius


Date d'inscription : 20/06/2013

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:24

Oui il mange des bonbons, pour qu'il t'aide il faudra lui en faire manger (si tu regardes bien dans le trailer/gameplay on voit même un magasin de bonbons, je pense qu'il faudra allez se ravitaillez là-bas).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:50

C'est Space un géant qui mange des bonbons.Je ne vois pas le moment ou Samuel et le Géant mange les zombies.T'aurait un Screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Ops II DLC Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Black Ops II DLC Vengeance   Black Ops II DLC Vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Ops II DLC Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: ZOMBIE LABS :: Les nouveautés du Mode Zombies-
Sauter vers: