Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Défouloirs et parlotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Défouloirs et parlotte   Empty
MessageSujet: Défouloirs et parlotte    Défouloirs et parlotte   Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:24

Défouloirs et parlotte   Zombie15
Revenir en haut Aller en bas
Timid
Rang 1
Rang 1
Timid


Date d'inscription : 14/08/2011

Défouloirs et parlotte   Empty
MessageSujet: Question?   Défouloirs et parlotte   Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:03

Peut on avoir deux pistolets éclair dans une partie (sur ps3)
Revenir en haut Aller en bas
AkSeTLoLo
Rang 3
Rang 3
AkSeTLoLo


Date d'inscription : 27/06/2011

Défouloirs et parlotte   Empty
MessageSujet: Re: Défouloirs et parlotte    Défouloirs et parlotte   Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:38

Timid a écrit:
Peut on avoir deux pistolets éclair dans une partie (sur ps3)

Helas non, comme toute les armes "speciale" (dg2, VR11, arbalette, balistique, charognard...) Mais il y a l'arbalette tres efficace pour remplacer le pisto eclair!! enfin moi je n'utilise que ca quand je fais mes tas de zombies il faut apprendre a jouer avec pour anticiper quand on sen qu'on va se faire bloquer (car il ya aucune arme de plus fiable que le pisto eclair en defense)
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Défouloirs et parlotte   Empty
MessageSujet: Re: Défouloirs et parlotte    Défouloirs et parlotte   Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:25

Oui il y a que le pistolet laser comme armes spécial que vous pouvez avoir a 4 :bounce:
Apres peut être qu'il y a des bug mais sa sa reste a prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tatude69
Rang 1
Rang 1
Tatude69


Date d'inscription : 19/11/2011

Défouloirs et parlotte   Empty
MessageSujet: Problème    Défouloirs et parlotte   Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:59

Salut à tous je joue sur PS3 , Kino 48 et Moon 38. ID Tatude69

Hier soir comme beaucoup de soir on s'était organisé une petite soirée Zombie pour essayer de pété mon record sur moon avec un pote à moi :

On a commencé de jouer sur Moon à 18h et pendant au moins 3 ou 4 parties l'excavatrice PY ne décend pas ( pour faire le secret ) même manche 30 . Je veut bien que les Excavatrices tombent aléatoirement , mais avant la PY arrivait avant manche 15 à coup sure , ont t-il fait une mise à jour pour augmenter la difficulté pour réalisé le secret de Moon ?

Puis durant cette ''folle soirée'' deux déconnexion de serveur ( je viens de voir le poste à ce sujet je ne savais pas pour les claymore ) ; du coup on a arrêté de jouer ce matin a 6 h par dégout ! Sa fait ragé quand même !!

Si quelqu'un pourrai m'aider merci .

PS : N'hésitez à me rajouter dans vos amis ( pas de prise de tête, pas de jeu perso )
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Défouloirs et parlotte   Empty
MessageSujet: Re: Défouloirs et parlotte    Défouloirs et parlotte   Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:49

Salut Tatude69!

Non il n'y as pas eu de mise a jour pour augmenter la difficulté de Moon, mais il y a une petite technique pour avoir la PY plus facilement essayer de ne pas pirater le moins d'excavatrice sauf celle du Bio Dome qui est très importante.

J’espère que j'ai répondu a ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatude69
Rang 1
Rang 1
Tatude69


Date d'inscription : 19/11/2011

Défouloirs et parlotte   Empty
MessageSujet: Re: Défouloirs et parlotte    Défouloirs et parlotte   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:19

Merci pour ta réponse, je vais essayer pour voir, mais je crois que je doit avoir la poisse !! 2 Dernière parties en date excavatrice PY manche 3 secret fini manche 13 ou 14 , puis bug manche 43 ,et la partie d'aprés la manche 29 ne commence pas en revenant de la zone 51 à cause du fait je pense qu'on ''switch'' un manche sur 2 ( manche à 1 ou un vague de zombi uniquement !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Défouloirs et parlotte   Empty
MessageSujet: Re: Défouloirs et parlotte    Défouloirs et parlotte   Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:37

Comment sa tu n'avait plus de manche ? Car le bug des manche je croit qu'il a était patché car la premiere semaine de la sortie de Moon j'ai un ami et moi même on n'avait plus de manches c'est le pire des bug....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloirs et parlotte   Empty
MessageSujet: Re: Défouloirs et parlotte    Défouloirs et parlotte   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloirs et parlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: ZOMBIE LABS :: Le reste-
Sauter vers: