Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bug Nacht Der Untoten

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AkSeTLoLo
Rang 3
Rang 3
AkSeTLoLo


Date d'inscription : 27/06/2011

Bug Nacht Der Untoten Empty
MessageSujet: Bug Nacht Der Untoten   Bug Nacht Der Untoten Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:33

Salut a tous, a ce jour il ya un Glitch qui n'est toujours pas patcher et que peu de gens connaissent. Je pense vous faire un petit tuto photo (car sur Youtube c'est aussitot patcher)

Pour resumer, il faut etre 2 ou 3, ouvrir les 2 portes de la premiere salle (la porte avc ecris HELP, et les debris des escaliers côté grenade) et laisser les debris de l'autre escalier fermé tt au long de la partie.
Il faut 1 joueur immobile qui feras buger les zombies: dans la piece ou est le sniper, il y a 2 fenetre face a face, et a coté de celle qui se situe a cote de la porte menant aux grenades (la seconde etant cel a coté des esacliers) il ya un morceaux de carrelage poser le long du mur sur la gauche de cet fenetre (ca fait un mini angle) il faut s'accroupir ici et que le viseur soit dans la ligner des lignes du carrelage au sol. Et ne jamais bouger d'un poil.
Bug Nacht Der Untoten Photo10
Tout les zombie iront en bas et sse regrouperont contre une armoir. Le ou les autre joueur restent dans le renfoncement de la caisse et peuvent meme pioche pendant la manche.
Bug Nacht Der Untoten Photo-10
Glitch non patché sur PS3. Astuce donné par un anglais. Je vais essayer de faire des photos, jespere qu e vs avez compris tt ce charabiat. Pas de videos et garder ca ici et pr vos amis ;)
Manche 29 mdrrrr attention il y a tjrs un zombie non glitcher en bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Bug Nacht Der Untoten Empty
MessageSujet: Re: Bug Nacht Der Untoten   Bug Nacht Der Untoten Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:18

Ok mais nous des photos parce que perso c'est dur a comprendre ^^


Admin
Revenir en haut Aller en bas
AkSeTLoLo
Rang 3
Rang 3
AkSeTLoLo


Date d'inscription : 27/06/2011

Bug Nacht Der Untoten Empty
MessageSujet: Re: Bug Nacht Der Untoten   Bug Nacht Der Untoten Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:40

J'ai plus de PC sous la main, que mon iPhone. T'as un mail que je t'en envoi 3 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Bug Nacht Der Untoten Empty
MessageSujet: Re: Bug Nacht Der Untoten   Bug Nacht Der Untoten Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:44

oui regarde sur mon profil sur le forum.
(je le dit pas sur le forum)

Admin
Revenir en haut Aller en bas
PlooZak
Rang 2
Rang 2
PlooZak


Date d'inscription : 25/05/2011

Bug Nacht Der Untoten Empty
MessageSujet: Re: Bug Nacht Der Untoten   Bug Nacht Der Untoten Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:49

coool c bon sa
Revenir en haut Aller en bas
AkSeTLoLo
Rang 3
Rang 3
AkSeTLoLo


Date d'inscription : 27/06/2011

Bug Nacht Der Untoten Empty
MessageSujet: Re: Bug Nacht Der Untoten   Bug Nacht Der Untoten Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:32

Voila mail envoyé a 2nd admin. j'espere que ca suffiras je veux pas la mettre sur youtube si tu peux faire de meilleure photos. J'editerais mon premier post.

N'oubliez pas ouvrez que les 2 porte de la 1ere salle. Le joueur en haut qui fait buger ne doit surtout pas bouger. Et a 3 c'est mieux car il y'a toujours un Zombie qui ne bug pas. Et faites 2 parties car le joueur dans le bug aura tres peu de points!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Bug Nacht Der Untoten Empty
MessageSujet: Re: Bug Nacht Der Untoten   Bug Nacht Der Untoten Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:44

Tu aurais du me l'a passer c'est moi qui est un compte you tube mais c'est pas grave il va me la passer.^^


Admin
Revenir en haut Aller en bas
AkSeTLoLo
Rang 3
Rang 3
AkSeTLoLo


Date d'inscription : 27/06/2011

Bug Nacht Der Untoten Empty
MessageSujet: Re: Bug Nacht Der Untoten   Bug Nacht Der Untoten Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:40

Je te les ai envoyé tu peux essayer avc 2 manettes des la manche 3 - 4 pour voir si tu arrives a bien te placer dans le bug.
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Bug Nacht Der Untoten Empty
MessageSujet: Re: Bug Nacht Der Untoten   Bug Nacht Der Untoten Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:00

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Bug Nacht Der Untoten Empty
MessageSujet: Re: Bug Nacht Der Untoten   Bug Nacht Der Untoten Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:59

Salut, ont a tester ce bug sympa en faite qui est très simple a faire . :o

Ont a fait une photo mais j'ai qu'un portable pour faire des photos donc la qualité est vraiment nul :x

Bug Nacht Der Untoten Zombie13
Revenir en haut Aller en bas
AkSeTLoLo
Rang 3
Rang 3
AkSeTLoLo


Date d'inscription : 27/06/2011

Bug Nacht Der Untoten Empty
MessageSujet: Re: Bug Nacht Der Untoten   Bug Nacht Der Untoten Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:52

Merci pour les photos.
Ce glitch seras peut etre patcher avec la venue du prochain DLC.. A voir
Revenir en haut Aller en bas
NoBy
Administrateur
Administrateur
NoBy


Date d'inscription : 21/05/2011

Bug Nacht Der Untoten Empty
MessageSujet: Re: Bug Nacht Der Untoten   Bug Nacht Der Untoten Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:29

on vera bien j'espere pas mais ya des chances surtout vu que dans le pack ils remettent les 4 carte de WAW.
Ce bug peut être un peu embêtant dès fois quand certain zombies ne sont pas bugué (surtout que 2coups et c'est finie)
Revenir en haut Aller en bas
AkSeTLoLo
Rang 3
Rang 3
AkSeTLoLo


Date d'inscription : 27/06/2011

Bug Nacht Der Untoten Empty
MessageSujet: Re: Bug Nacht Der Untoten   Bug Nacht Der Untoten Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:16

Hey les gars, je suis tomber sur une partie avec un Americain voilant etre premier avec les points!! Il connaissait ce glitch mais il ya tout une astuce pour avoir les 1999999 points en 5h (il m'a montre j'ai fait 2100000 donc pas enregistrer heuresement)
En fait il faut ajouter une deuxieme manette pr jouer a 3 et laisser la 2em manette dans le bug. Acheter la Thompson et utiliser que ca en achettant des munitions. A la manche 20 (environs 100000 pts chacun) il faut un rampan et que la 2eme manette s'allonge dans un coin un des joueurs court et fais un plogeon pour etre mort dessus. Le 3eme joueur reanime jusqua 200000 et redonne a l'autre et ce jusqua la manche 26 (200000 pts par round recolter)

Voila pk les cheateur ont 1 999 999 pts sans etre dans les 500premier au niveau des rounds.... Vive les Americain mdr
Revenir en haut Aller en bas
NoBy
Administrateur
Administrateur
NoBy


Date d'inscription : 21/05/2011

Bug Nacht Der Untoten Empty
MessageSujet: Re: Bug Nacht Der Untoten   Bug Nacht Der Untoten Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:45

mdrrr
pas bete
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Bug Nacht Der Untoten Empty
MessageSujet: Re: Bug Nacht Der Untoten   Bug Nacht Der Untoten Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:14

C'est sur les américan c'est des fou
Revenir en haut Aller en bas
Nicolasleboss1
Rang 1
Rang 1
Nicolasleboss1


Date d'inscription : 06/07/2011

Bug Nacht Der Untoten Empty
MessageSujet: Re: Bug Nacht Der Untoten   Bug Nacht Der Untoten Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:27

j'ai eu 7000000 points avec ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Bug Nacht Der Untoten Empty
MessageSujet: Re: Bug Nacht Der Untoten   Bug Nacht Der Untoten Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:27

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Nacht Der Untoten Empty
MessageSujet: Re: Bug Nacht Der Untoten   Bug Nacht Der Untoten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Nacht Der Untoten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacht Der Untoten
» Description de Nacht der Untoten.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: MAPS :: World At War :: Nacht Der Untoten-
Sauter vers: