Technique de survie : Pour solo:
Restez jusqu'à la manche 3 au début puis partez vers la boite(seulement 2 possibilité ) ensuite achetez le mastodonte une fois que vous avez une arme qui "tire". Puis dosez la boites aléatoires jusqu’à avoir:
31-79 JGb215(nouvelle arme)laser singes.
Puis tournez soit au début soit a la salle du courant.
En Coop:
Restez jusqu'à la manche 3 au début puis partez vers la boite(seulement 2 possibilité ) ou prenez chacun un cotez pour vous rejoindre au courant(2 poignet a activer) puis faites des boites pour avoir une bonne armes et achetez le mastodonte et refaites des boites jusqu'à obtenir:
Pour 2 :
31-79 JGb215/laser
Laser/Hk21 Voir à la place une Arbalète après la manches 25, 30
Pour 4 :
31-79 JGb215/laser
Laser/HK21
Laser/HK21
Laser/Arbalète(forcément amélioré)[/color]
Tous le monde dois avoir les singes évidement.
La nouvelle arme rétrécie les zombies et vous avez juste a rentré dedans pour les tuer
31-79 JGb215 non amélioré (avec 30 balles)
31-79 JGb215 amélioré (avec 48 balles !) les zombie reste plus longtemps rétrécie
Vous pouvez aussi acheter les nouvelles claymores(dans la salle du courant) qui sont équiper de pieu et qui peuvent s'avérer puissante et utile pour économiser quelques balles:
Les techniques sont deux soit de tourner ensemble dans tous la carte et prendre le jet d'eau qui vous emmène au chariot de mine pour se mettre la et attendre pour le prendre quand vous vous faites déborder.
La meilleur tactique pour 2 celui qui a laser et arbalète tourne au dans la petite salle ou il y a un geyser et ou on atterrit après avoir pris le toboggan(salle aussi ou peut apparaître la boite au début) et il les réunit bien, il peut aussi tourner au courant, pendant ce temps celui qui est à la Jgb215 laser fait pareille mais en haut du jet d'eau du côté du "petit train" et vous vous réunissez le joueur à l'arbalète jette une grenade ensuite celui à la jgb215 rétrécisse les zombies et quand les zombie sont rétrécie le deuxième joueur tire un peu au laser . Faites ça en continuité vous devrez aller loin assez facilement.(Si vous gérez l'affaire 8) ).
La meilleur tactique pour 4 est que la moitié de l'équipe tourne au début (personne avec JGb215 et laser/HK21)et que l'autre moitié tourne au courant (personne avec arbalète et laser/HK21) si un coéquipier meurt un jet d'eau est au début et vous emmène près du courant(évidement le jet d'eau peu être pris dans les deux sans)
Nous conseillons aussi d'acheter Stamin-Up pour courir vite.
Il y a des singes qui prennent les bonus et si vous les tuer vous pouvez avoir un autre atout au hasard (les singes meurt forcément en 1 balle)mais un peu attendre avant de tirer sinon il vous rendra le même bonus(nous conseillons de tous le temps laisser le charpentier et si vous avez des problèmes de balles vous pouvez aussi laisser le x2 et la boite a 10 si vous n'avez pas le temps de faire des boites)
Si vous tuez un singe avec le laser quand il vous attaque(leur attaque vous mette un trait rouge qui ne change rien a votre vie) ou vas cherchez un bonus avec un x2 vous obtenez 1000points et sinon 500 points. :)
Pour améliorer vous avez des dalles, une au début (réanimation), une après le pont, une dans le tunnel dans un coin (en partant du sens opposé du pont) et une au courant, il faut restez dessus pour que toutes les parties des statuts à côté ne bouge plus ensuite revenez au début vous pourrez améliorer (en sachant que si vous êtes 2 seulement 2 dalles sont actionnable si vous êtes tous seul seulement 1 etc...)
Les atouts(mastodontes,passe-passe etc...) ne sont pas forcément toujours au même endroit .
Il y a des zombie napalm(en feu) et hurleur(vous aveugle) viennent une fois toutes les manche ou une fois toutes les 2 manches(pas ensemble), le hurleur est aussi résistant qu'un zombie normal et le napalm st un peu plus résistant(10 balles laser par exemple) si vous n'avez pas le mastodonte et que vous êtes a côté de lui quand il explose vous mourrez et le feu reste pendant 30 seconde là ou il explosé.
- Vous pouvez, si vous le désirez, refaire encore et encore l'easter egg afin que chacun des 4 joueurs obtiennent tout les atouts.
OkiwFTW & 2nd Admin
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L'histoire : Avant-groupe : Une météorite pleine de 115 s'est écrasée dans la région il y a des millions d'années et au fil du temps, s'est incorporé au décore, ainsi qu'une deuxième qui s'est crashé sur le temple.
- Après la première réussite de téléportation humaine, Richtofen envoyé sur la lune quelques secondes, se fit renvoyé sur terre, mais à l'un des endroits le plus haut du monde, l'Himalaya. Ce qu'il a fait ici est encore vague, mais ce doit être lui qui a forcé aux habitants de forer cette mine de 115.
- Bien plus tard, après 2004, deux explorateurs Anglais y vinrent pour trouver Agartha, la cité légendaire. Brock et son assistant Gary qui n'est pas très convaincu de l’ancienneté des constructions, activent l’éclipse sans faire exprès et se retrouvent pourchassés par des zombies comme Brock le fait remarquer.
- Les singes de l'espace ne se sont pas crashé qu'à Ascension, un ou plusieurs ont fait une halte à Shangri-La pour le principe de la vie, procréer, ce qui donna naissance aux singes de Shangri-La, des singes vivants, mais avec les reflex de leurs parents zombies.
Le groupe : Le téléporteur les mènent là où Richtofen voulait, ils activent l'éclipse et retournent donc dans le passé, peut-être même plus précisément en 1946. Principalement pour récupérer la Pierre de Convergence, ils se virent obligés d'aider deux hommes Britannique piégés dans le Temple, au final les deux explorateurs ne seront pas entièrement sauvés, mais piégés dans une boucle temporelle.
- En affrontant les zombies du coin, Richtofen remarque que certains ont subi des mutations grâce aux fortes radiations de 115 présentent ici et il trouve aussi une arme créée par Maxis, la 31-79 JGb215, alors qu'il pensait qu'elle n'en était qu'au stade de plan, mais surtout que fait-elle ici !?
Schrödinger