Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ATTENTION SPOIL !!!

Aller en bas 
+4
Arthur.
lerango
Schrödinger
sgt-_-Ghost
8 participants
AuteurMessage
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:16

cette article raconte la fin alors lisez ou passer votre chemin .





je viens de voir l'ending de origins , allez sur la chaine de XSkeezR il a fini le secret de origins et on voi une putain de cinématique de MMMMEEEERDE !!!! tous ces secret pour arrivé a une putain de fin de merde ! :'( enfaite treyarch sait foutu de notre geule depuis le début , le zombie nes qu'un reve , la cinématique on voit samantha et un garçon jouant au jouet e ces jouets sont richto et tout , le zombie est faux,tout est raux , sa me degoute . tout sa pour en arrivé la serieux --' allez voir sur youtube XSkeezR
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:19

tout çà n'est qu'un JEU
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:36

j'espère que c'est un fake psk une fin merdique comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:07

Lien de la cinématique : https://www.youtube.com/watch?v=j_0X0ervI5Y&hd=1
Beaucoup de personne déçu.
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:18

Ahahah ! Elle est trop bonne celle là ! AHAHAHAHAHAHAHAH !!! Super blague ! J'y ai presque crue ! Ah ? C'est pas une blague ? NNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN

Si vous me cherchez, j'ai déjà la corde au coup.
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:31

a cause d çà j'ai pas bien dormi
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:38

vous allez voir, il y aura une révolte et des gens vont attaqué treyarch et tout faire bruler !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:49

Je me suis préparer psychologiquement a cette fin avant la sortie du DLC car je m'y attendais bien a cette fin... Perso je l'aime bien mais bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:37

Sur le coup, tu te dits puis merde, tout ça pour ça ? Mais bon, j'ai tout de même bien que ça ce finisse comme ça, même si en fait, le choix Richtofen/Maxis doit rien changé à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:57

new version , la vidéo est en vf , et d'après moi ce n'est palas dernière map zombie , ell dit : "ne t'inquiète pas eddy on rejouera demain , je te le promet " , " tinquiete pas mon pere a un plan " et sa se passe pendant la guerre et leurs père leur dit de descendre a la cave.
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:40

Passe nous la vf stp !

EDIT : C'est bon j'ai ! https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=x3nIyJkATZI
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:56

je peux pas j'écris de la ps vita et je sait pas comment mettre des liens et si tu ecoute bien a la fin ils disent "j'aimerai bien que les zombie existe vraiment et après samantha dit "tkt pas mon père a un plan " reflechissez a ce qu'a dit treyarch "le debut sera la fin " c'est un paradox , cest la fin des zombie "imaginaire" et le debut des vrais . reecouter plusieurs fois la vidéo regardé. on voit bien
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:19

Si je puis me permettre, j'ai personellement entendu : "j'aimerai bien que nos héros existe vraiment"

Problème de version ou d'ouïe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:54

c'est pareil :p mais c'est bizzare a mon avis c'est que la fin sera le debut
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:43

C'est le début d'une boucle temporelle.
Revenir en haut Aller en bas
King J0ker98
Rang 4
Rang 4
King J0ker98


Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 1:34

Ça laisse sous entendre une suite tout de même, enfin selon moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:36

Oui sa nous laisse une suite mais dans quel monde imaginaire ou réelle ? La fin est quand même bizarre quand on y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Coyote139
Rang 1
Rang 1
Mini-Coyote139


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:43

Je ne crois pas a une vrai fin car elle dit : si seulement no personnage existait...mais ne t'inquête pas mon père a un plan alors il y a une possiiliter de fin mais je suis déçu énormement aussi par cette ignoble fin d'origins
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Coyote139
Rang 1
Rang 1
Mini-Coyote139


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:46

Et aussi Origins dans le trailer : Tout histoire a un début et une fin mais qui dit que la fin parle de tout black ops 2 et pas seulement de nos quatre personnages du début. Une suite possible mais que sa soit la fin l'est aussi alors tout le monde trouver le twitter ou quoi de treyarche et on va les faire chier pour une suite a cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:52

L'avenir nous guidera vers la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:51

ben oui comment veux tu que ce soit la fin, car on dirait que dans les prochaine map ce sera plus samantha, mais "Eddy", car elle dit ue demain ce sera a lui de jouer, et que son père a un plan, donc ca peut pas etre la fin , ouf jsuis soulagé ptdr

et ca m'etonnerait vraiment qu'ils arettent le zombie, le mode qui sauve les jeux de treyarch, juste pour une histoire, pour eux c plus l'argent que l'historie du zombie qui compte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:50

Ouai ils pourraient faire un jeux seulement avec des map survie mais voila quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
angeldemons9
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/06/2013

ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:02

Le zombie est le principal gagne pain des call of de treyarch, c'est grâce aux zombies que les gens achetent les maps en grosse partie, la preuve le pack ressurection de black ops as été très achetes par l'ensemble de la communauté donc voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION SPOIL !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SPOIL !!!   ATTENTION SPOIL !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION SPOIL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: MAPS :: Black Ops II :: Origins-
Sauter vers: