Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.

 

 Le Zombie est (surement) finis

Aller en bas 
+9
Schrödinger
BoSSpOl
lerango
MrGlutis
Ismael94
sgt-_-Ghost
Arthur.
angeldemons9
GeNius
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GeNius
Rang 4
Rang 4
GeNius


Date d'inscription : 20/06/2013

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:58

Oui, comme vous l'avez lut plus haut, le Zombie est finis (ce qui est sûr à 80% car pas de réelle confirmation).

Sur Buried l'ending ne peut être disponible que si l'on à correctement effectuer les NavCards et suivit qu'une seule et unique voix sur toutes les maps (Maxis/Richtofen).

Richtofen = https://www.youtube.com/watch?v=SAbcX_b_w8U
Maxis = https://www.youtube.com/watch?v=nhHKjLn7_bQ

Pour résumer :
Maxis = Il arrive dans l'Ether, trahis les personnages, se VENGE (d'où le titre Vengeance), en virant Richtofen de l'Ether et en lui redonnant son corp, détruit la Terre, mais rend son Corp à Samantha et la sauve. Samantha prend le contrôle des Zombies (A CONFIRMER : Les Zombies possèdent les yeux jaunes, et Samantha ou Maxis devient l'Annonceur Démoniaque)
Richtofen = Il peut désormais contrôler qui il veut, et prend le contrôle de Samuel qui à désormais les yeux bleus.

Treyarch ne peut donc, plus faire de maps Zombies, vu qu'il y à deux fins différentes.

Une autre preuve?
Un message caché dans une vidéo de la part d'un des développeurs disait : "La fin sera le début", et en l’occurrence, la fin est le début à la fin de Buried, vu que Samantha reprend sa place, c'est donc la fin.

Encore une?
Le message du menu principal "Le dernier chapitre Zombie"

Encore?
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Call-of-Duty-Black-Ops-II-Vengeance/28dabe59-d78a-4ae5-a153-be7c3936313a
Je cite : "Buried, la dernière épopée en terre zombie de Treyarch, met les joueurs face à leurs peurs les plus viscérales, dans une ville minière souterraine oubliée de l'ouest américain, infestée de morts-vivants mangeurs de chair."
Revenir en haut Aller en bas
angeldemons9
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/06/2013

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:16

Vraiment dégouter sur ce point là, ça veut donc dire que les prochains packs seront sans zombie ? mais c'était justement l'intérêt de ces packs de cartes, j'espère qu'ils n'ont pas fait cette erreur d'arrêter l'histoire à cette carte zombie ci même si tout semble le croire, on verra bien le prochain pack si il y en à un, d'habitude il y en à 4, on verra bien ce que réserve le dernier pack de cartes
Revenir en haut Aller en bas
GeNius
Rang 4
Rang 4
GeNius


Date d'inscription : 20/06/2013

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:31

Oui on verra, malgré tout ça, je prit pour un DLC 4 ONLY Zombie!
Revenir en haut Aller en bas
angeldemons9
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/06/2013

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:50

j'espère aussi sinon je crie au scandale
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:54

Angeldemons9 tu ne va rien faire du tout si l'histoire se termine c'est triste mais comme les vieux disent c'est la vie.

Bref,Difintel il est aussi possible que Treyarch face un truc compliquer qui serait de créer "2 chemin" par exemple 2 map une map qui serait pour ceux ayant fait Richtofen et une pour Maxis.Enfin se que je veux dire et compliquer a expliquer dans un texte.

Petit question si ont fais le secret Maxis et qu'il détruit la Terre sa met fin a la partie.
Revenir en haut Aller en bas
angeldemons9
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/06/2013

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:56

Peut être que si dernier map zombie il y à, qu'elle terminera l'histoire du groupe de black ops, on peut toujours espèrer revoir ces quatres personnages pour un dernier zombie
Revenir en haut Aller en bas
GeNius
Rang 4
Rang 4
GeNius


Date d'inscription : 20/06/2013

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:13

Je vois ce que tu veux dire Arthur, mais sinon, non ça ne termine pas la partie ça fais comme Moon (ciel rouge), et Maxis devient Annonceur Démoniaque sur toutes les maps, les Zombies ont les yeux jaunes, MAIS, certains Zombies gardent les yeux bleus, et à certains moments ont entends Richtofen dire avec rage qu'il va récupérer ses forces et revenir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:57

Et l'embleme de niveaux avec 5 baton a les yeux jaunes ou gardes les yeux bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:10

l'embleme changera selon le joueur je pense car si il fait richtofen il aura les yeux bleu , maxis lui aura les yeux orange
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:41

ca m'etonnerait beaucoup qu'ils aretent le zombie , sinon les prochains jeux auront beaucoup moins de succès, et c'est pas parce que le secret c'est ca que c'est pas possible qu'il ya plu de zombie, ptet k'y aura une nouvelle histoire ou alors juste faire des map comme ca j'en sais rien, mais si y arete le zombie j'achete meme pas les prochain jeu de treyarch
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:09

Même si le Zombies contribuent a leur ventes il pourrait se contenter du multi comme les jeux d'Infitie wards.Mais il perdrait un max d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:56

et ben y ont qu'a faire comme infinity ward, la série modern warfare sur ps3 et la série ghosts sur ps4

et ben treyarch ont qu'a faire pareil, la série black ops sur ps3 avec le mode zombie, et une autre série sur ps4 avec une nouvelle histoire pour le mode zombie aussi et voila
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:41

Voici Maxis en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:54

ptin j'espere que c'est pas fini parce que ca me soul,
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:34

Richtofen et de retour dans son corps sur la Lune peut être avec les autres donc possible qu'ont les retrouvent pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:17

moi je pense que ce sera le retour des 4 anciens et on devra défoncer samantha et maxis dans le secret
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:49

La fin de Richtofen en Fr. Ecouter bien c'est pas très fort. À la fin Richtofen dit: "Je vais vous laissez tranquille pour l'instant" Le pour l'instant nous indique peut être que ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
angeldemons9
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/06/2013

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:35

On peut espérer une nouvelle map zombie comme l'affiche de la map "studio" qui indique "moon 2" surement ça
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:16

C'est fort probable mais faire un remake sa irait 1 semaine après on en aurait marre car sa serait du déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:07

ouais je pense pas que ce sera a moon, ce serait pourri, c'est surtout le jeu qui compte, pas l'histoire donc voila che pas

mais c'est impossible que ce soit fini sinon face a infinity ward y ont perdu lol, au pire y font une nouvelle histoire pour ps4 mais ca peut pas finir

en + regarde ya une partie ou maxis gagne ou alors richto gagne, c'est alternatif, donc si on prend le truc ou richto gagne, ben les maps continueront donc voila, mais ca continuera c sur

et pour la suite c'est samuel qui controlera les zombies mais avec l'ame de richto
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:10

Non Samuel ne les contrôle pas c'est juste Richtofen mais il montrer a Maxis comme quoi il peut revenir en forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 2:28

oui j'ai bien dit, que maintenant ce sera richto dans le corps de samuel
Revenir en haut Aller en bas
MrGlutis
Administrateur
Administrateur
MrGlutis


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:29

Spoiler:

4 DLC.  

Les trucks des "Dernière épopée de Treyarch en Terre Zombie", c'est juste la dernière map Zombie à ce jour, faut pas avoir peur les mecs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:13

C'est par forcément finis pour ceux qui ont fait Maxis, les 4 héros peuvent encore se rebellés ou une connerie du genre non ? Enfin moi je suis triste, je le sentais bien Maxis ^^
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:19

je vous avez toujours et toujours dit,et repeter des milliard et des milliard de fois :p Richtofen est le Meilleur !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Zombie est (surement) finis Empty
MessageSujet: Re: Le Zombie est (surement) finis   Le Zombie est (surement) finis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Zombie est (surement) finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug Zombie
» Le must de BO II zombie
» zombie sur ps vita
» Les Grades En Zombie
» Vos records perssonels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: MAPS :: Black Ops II :: Buried-
Sauter vers: