Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelles sont vos personnages préféré ?

Aller en bas 
+9
MrGlutis
sgt-_-Ghost
Schrödinger
angeldemons9
GeNius
King J0ker98
Arthur.
Demspey
NoBy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelles sont vos perso préféré ?
Les perso de kino(richtofen,takeo,nikolai,dempsey)
Quelles sont vos personnages préféré ? Empty87%Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
 87% [ 41 ]
Les perso de five(Kennedy,castro,nixon,mac namara secretaire)
Quelles sont vos personnages préféré ? Empty6%Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
 6% [ 3 ]
Les perso de call of the dead(Sarah Michel Gellar /buffy vs vampire,Robert Englund /Freddy Krugger,Mickael Rooker /Rogue Force, Danny Trejo/Machette Accompagné par George Roméro)
Quelles sont vos personnages préféré ? Empty6%Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
 6% [ 3 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
NoBy
Administrateur
Administrateur
NoBy


Date d'inscription : 21/05/2011

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:08

Quel sont vos personnage préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Demspey
Rang 1
Rang 1
Demspey


Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 23

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:22

perso moi c Dempsey
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:50

Ls perso de Kino.
Revenir en haut Aller en bas
King J0ker98
Rang 4
Rang 4
King J0ker98


Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:30

Pour moi c'est le Dr.Richtofen.
Revenir en haut Aller en bas
GeNius
Rang 4
Rang 4
GeNius


Date d'inscription : 20/06/2013

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:08

Ceux de TranZit personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
angeldemons9
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/06/2013

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:14

Pour moi Dempsey dommage qu'il n'y ai aucune info sur ce qu'ils sont devenus ce trio de choque, richtofen on le sait contrôle les zombies mais nikolai, dempsey et takeo manquent je trouve, serait'il mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:33

Sur Twitter, Treyarch a dit qu'il est tant que l'ancien groupe revienne et qu'ils ne savent pas quoi faire des perso de TranZit.
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:40

pour moi c'est richtofen, évidemment ;) richtofen der riese !!! ( traduction : richtofen le geant !! ) :p
Revenir en haut Aller en bas
MrGlutis
Administrateur
Administrateur
MrGlutis


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:00

Richtofen. 8)

J'aime bien incarner Kennedy également.

Schrödinger a écrit:
Sur Twitter, Treyarch a dit qu'il est tant que l'ancien groupe revienne et qu'ils ne savent pas quoi faire des perso de TranZit.

Ah bon ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:57

j'espere que pour le 4eme et dernier pack y mettront une map a Paris et qu'on utilisera les 4 anciens

et mon pref dans les 4 c'est richtofen bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:18

Richtoffen ne reviendra pas j'en suis sûr il prefere mourir que vivre sans le pouvoir de controler les zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:09

pourtant il a déja vécu sans le pouvoir de contrôler les zombies mdr, y peut recommencer, et donc tu veux dire que si on lui vole le pouvoir il va se suicider parce qu'il ne contrôle plus les zombies ? non, et d'ailleurs il a jamais dit qu'il préférait mourrir plutot que perdre le pouvoir, et treyarch a bien dit qu'il voulait les faire revenir
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:39

Oui mais son "but" dans la vie a quand même était de controler les Zombie.Maintenant si il revient qui controlerai les Zombie ??
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:33

on verra bien, peut-etre qu'il y'aura une surprise pour la dernière map, comme pour moon la dernière map de black ops 1
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:44

MrGlutis a écrit:
Schrödinger a écrit:
Sur Twitter, Treyarch a dit qu'il est tant que l'ancien groupe revienne et qu'ils ne savent pas quoi faire des perso de TranZit.
Ah bon ? :suspect:

Grave tout le monde en parlait. La flemme de te retrouver le message, j'y comprend rien à Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
MrGlutis
Administrateur
Administrateur
MrGlutis


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:41

Schrödinger a écrit:
MrGlutis a écrit:
Schrödinger a écrit:
Sur Twitter, Treyarch a dit qu'il est tant que l'ancien groupe revienne et qu'ils ne savent pas quoi faire des perso de TranZit.
Ah bon ? :suspect:

Grave tout le monde en parlait. La flemme de te retrouver le message, j'y comprend rien à Twitter.

Oui oui, après mon message, j'en ai entendu parler. ;)
Revenir en haut Aller en bas
angeldemons9
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/06/2013

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 8:03

Hâte de voir ces personnages d'anthologie revenir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:05

Richtofen doit s'enmerder la haut dans sa pyramide, fin...au fond il est dans le corp de samantha , ehehe il peut en faire ce qu'il en veut , si vous voyer ce que je veut dire ;) hehehe :P
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:39

je pense qui s'en fout completement des plaisirs sexuels mdrr

mais tout ce que je veux c'est une map a paris a la tour eiffel *-*, on commence aux catacombes et on finit a la tour eiffeil, avec dempsey nikolai takeo richtofen, mais comme controleur de zombies jvois pas qui pourrait les contrôler, peut-etre samantha encore ou maxis ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
BoSSpOl
Rang 2
Rang 2
BoSSpOl


Date d'inscription : 08/07/2013

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:05

pour moi c'est le dr.richtofen :D 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:12

Plus le temp passe et plus je préfère le groupe de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
ZombieGun69
Rang 1
Rang 1



Date d'inscription : 10/07/2013

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:53

Moi je dis que c'est Presque Sur que sa se passera à Paris ,déja il y avait des image de Paris dans différant écran de chargement, ensuite , la tour effiel Est une trés grande tour , (perso je trouve quel ressemble à une antenne ) ce qui pourrait faire intervenir le groupe Tranzit, mais il est quasi sur que c'est le groupe Kino qui va revenir. Pour moi, j'aime les 2 groupes alors l'un ou l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:29

On ne sait pas mais sa serait une magnifique conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
MrGlutis
Administrateur
Administrateur
MrGlutis


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:52

Ce ne sera pas Paris à mon avis. ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:23

Vu le nombre d'hypothèse ont a le choix y'a de tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos personnages préféré ?   Quelles sont vos personnages préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos personnages préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles est votre grosse arme preferer ?
» La liste de tous les personnages
» Votre map multi préféré d'Uprising
» Toutes les musique secrete des cartes(chanteur,titre, lien youtube) et sondage
» Paroles des personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: ZOMBIE LABS :: Les personnages-
Sauter vers: