Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que voulez-vous ?

Aller en bas 
+8
Daffy_Duck
sgt-_-Ghost
Ismael94
Matomat
lerango
djool69120
Okiw
Schrödinger
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:49

Que voulez-vous de nouveau pour le mode zombie ? Que ce soit au niveau du Gameplay ou de l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:41

Personnellement j'aimerais bien qu'il ne change pas trop le principe du mode Zombie et qu'il fasse une histoire encore plus complexe avec tous le temps des chose a cherchez et des ester egg a péter un cable :p
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:55

Je veux une map à Paris ! :bounce:
Et aussi un Zombie armé, un peu comme Romero. Qu'il soit là tout du long, qu'il avance lentement en trainant sa mitrailleuse lourde et que si l'on reste trop longtemps dans son champ de vision, il nous mitraille.
Revenir en haut Aller en bas
djool69120
Rang 1
Rang 1
djool69120


Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:30

Schrödinger a écrit:
Et aussi un Zombie armé, un peu comme Romero. Qu'il soit là tout du long, qu'il avance lentement en trainant sa mitrailleuse lourde et que si l'on reste trop longtemps dans son champ de vision, il nous mitraille.

Mais t'as fumer ! xD Nan ce qui serait bien c'est qu'il rajoute de nouvelle boissons et qu'on puissent en prendre plus de 4.
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:07

Une map énorme, genre qu'on arrive jamais à la découvrir jusqu'au bout, et des portes de tout les côtés; qu'on ne puisse casiment pas tout savoir sur la map avant des mois.
De nouvelle arme arme géniale.

ET DES MAP PACK GRATUIT !
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:05

Ce que je veux plus que tout dans le mode zombie depuis la sortie de Black Ops : Une map à Paris(Tour Eiffel et Catacombes), Sophia et H.Porter en tant que personnages jouable !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:05

J'aimerais bien moi qu'on puisse soit rejoué certain perso de BO ou qu'on les revoie dans un ester egg
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:34

OkiwFTW a écrit:
J'aimerais bien moi qu'on puisse soit rejoué certain perso de BO ou qu'on les revoie dans un ester egg
Pour ceux de Five c'est fichu, ils sont tous réellement mort sauf Casto, mais lui c'est pour bientôt.
Et ceux de COTD ce serai drôle de les retrouver coincé derrière une porte et que Takeo et tout se doivent de les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:27

Enfin quand je disait perso je disait nos 4 héro de base nicolai takeo dempsey et richto même si aparament richtofen serai mort samantha l'aurai tué ... et puis qui sais il peuvent bien nous faire joué samantha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matomat
Rang 1
Rang 1
Matomat


Date d'inscription : 11/05/2012

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:57

moi j’espère quelque nouveauté et beaucoup de map.Une map zombie en vrai c'est de l'or :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:47

moi ce que je veux c'est comme y ont dis a 8 joeurs et les maps plus grandes et pour les nouvelles maps je pense pas qu'on utilisera nikolai,dempsey,takeo et richto, peut-etre que si on sait pas, mais surement aps pour toutes les maps

et je voudrai aussi des pack des maps de black ops et de world at war avec les nouveautés 8 joueurs etc.

et qeu dead ops ne soit plus arcade et qu'on ne remette plus jamais un seula arcade parce que ca pu :evil:


et pouvoir utiliser woods et mason Que voulez-vous ? 2191057686 ce serait cool, mais je pense pas que ca arrivera
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:14

oh ouai une map a paris !! sa serai le reve :twisted: dans les egout de paris avec des croco zombie mdr ^^ :cheers: et pour ameliorer les arme que se soit moin cher , et squi serait bien se serai un clown zombie :D
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:15

eh ouais, une maps dans un parc d'attraction avec des clown zombies ca le ferait trop :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

et par exemple puisque ce sera a 8 joueur , 4V4

eh bin dans call of the dead (quand le pack sera sorti) , on sera 8 dans la partie, et on utilisera dempsey,nikolai,takeo,richtofen, sarah michelle gellar, robert englund, danny trejo et michael rooker
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:19

oh ouai po con :twisted: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:42

je veux une map dans un parc d'attraction avec des clown zombies :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:15

ce qui serait bien aussi se serait une map zombie dans TCHERNOBYL !! avec des zombies mutant des enfant zombie... :twisted:

et avec la grand roue tu pourrait payer environ 2500 point et tu fait un tour tout en tirant sur les zombies d'en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:20

2500 pts pour ca, c'est un peu trop, 1200 pts ouai ^^, ouai ce serait cool


la premiere map sera aux etats-unis ou a cuba

oh bin nan, ca le ferait pas, la grande roue faut la garder pour la map du parc d'attraction et buter les clown zombies dans la roue, c'est mieux dans une map attractrion ^^
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:36

et aussi dans une école abandonner avec des prof zombie des enfant zombie et quand tu va dans une salle tu entend des enfants rire ( rire diabolique ) puis aussi dans un hopital avec des fauteuil roulant qui bougent et aussi des vieux zombie et un zombie comme dans call of the dead impossible a tuer et ses un docteur démoniaque qui faisait de la chirurgie il a une tauge blanche avec plein de sang et il tient une perçeuse et a l'autre main un couteau gnia gnia gnia :D

mdr mais a tchernobyl yen a une aussi une grande roue , ouai ses mieux pour les clown la grande roue :p
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:50

C'est vrai que j'aimerai bien une map à Tchernobyl et à la fin du secret on fait tout péter !
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:46

ouai a la fin le secret ses d'activé le réacteur il a un problème et sa ré-explose avec la meme explosion quand vrai qui ballaye tout sa ferait trop beau avec le souffle de l'explosion qui arrive et ballaye tout les zombie ^^ on aurait 1 minute pour trouver une masque avant de mourir a cause des radiation
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:16

ouais je trouve que dans une école et dans un hospice ca le ferait grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:39

t'as envie de tué des clows toi ^^. oué sinon ça serait simpas !
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:09

mdr ouai depuis que j'ai vue "ça" :twisted: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:16

dommage qu'y a pa hitler zombie, j'aimerais trop exterminer hitler :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:07

Parfois, vous pouvez faire flippez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous ?   Que voulez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voulez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme Vous etes nul en zombie
» êtes vous un bon joueur en mode zombie sur pc ?
» Sondage: qu'elle carte aimez vous le moin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: MAPS :: Black Ops II :: Green Run-
Sauter vers: