Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.
Pourquoi s'inscrire ?
Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.
Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.
Pourquoi s'inscrire ?
Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.
Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Call of Duty: Mode Zombies
Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
Sujet: Toutes les armes et leurs descriptions Lun 1 Aoû 2011 - 13:43
Voici une liste des armes amélioré, tout y est décris :
SPAS-12 = spaz 24
24 cartouches au lieu de 8 et les dégâts sont trés peu améliorés. Le Spas12 passe en automatique et dégâts moyennement améliorés (environ 2 tirs pour un niv20) MP5K = mp115 Kollision= Pas du tout conseiller car ne fait pas de dégâts.
40 balles au lieu de 20 et les dégats sont moyennement améliorés.
M16 = Brise os
le chargeur n’est pas amélioré mais l’arme passe en mode automatique et possède un lance-grenade et les dégâts sont moyennement améliorés. Peut être pratique en solo lors de hautes manches.
M1911 = Mustang & Sally
Le chargeur ne possède plus que 6 balles mais l’arme passe en akimbo et possède des balles explosives . (éfficaces pour les chiens) Assez puissant peut être très drôle mais très déconseillé.
M14 = Amnesie
16 balles au lieu de 8 et l’arme possède une poignée et sa puissance augmente moyennement. Nul.
Olympia = Hade
passe en munition incendiaire le chargeur ne change pas et l’arme est un peu plus puissante. Nul.
AK-74u = AK-74fu2
40 balles au lieu de 20, un viseur laser et une poignée et la puissance augmente considérablement. Peut être très pratiques.
MP40 = The Afterburner
64 balles au lieu de 32 et les dégâts augmentent moyennement. Très puissant peut être pratique surtout dans kino.
Stakeout = Raid
10 balles au lieu de 6 , ajout d’une poignée sur l’arme et les dégâts augmentent très peu. Nul.
MPL = MPL-LF
40 balles au lieu de 24 + un viseur laser et les dégâts augment moyennement. Nul.
PM63 = Tokyo & Ros Holala me parlez pas de cette arme.
25 balles au lieu de 20 et l’arme passe en akimbo et la puissance et moyennement augmentée.
HK21 =H115 oscillateur
équipement a avoir
150 balles au lieu de 125 et les dégat sont trés peu augmentés.
RPK = E115 résonateur
Peut remplacer la HK21
125 balles au lieu de 100 et les dégâts sont considérablement augmentés .
M72 LAW = M72 Anarchie Nul.
10 roquettes au lieu d’une, les dégâts restent les mêmes.
China Lake = China Beach NUL. 5 grenades au lieu de 2 et les dégâts ne sont pas du tout augmentés.
CZ75 = Calamity
Drôle à jouer.
20 balles au lieu de 12 et elle passe en mode automatique et les dégâts sont très peu augmentés.
CZ75 akimbo = Calamity & Jane
Pareil. même améliorations que en normal mais en akimbo cette fois-ci
Python = Cobra
Très déconseiller.
12 balles au lieu de 6 et les dégâts sont très peu augmentés. rechargement rapide, au lieu de recharger les balles une par une, ils les rechargent d’un seul coup
AUG BAR = AUG-50M3
Jouables.
le chargeur ne change pas mais l’arme est munie d’un masterkey et les dégâts sont moyennement augmentés.
FN FAL = EPC W
Déconseillé.
30 balles au lieu de 20, un viseur holographique, l’arme passe en mode automatique et les dégâts sont très peu agmentés.
FAMAS = G16G135
Très déconseillé. 45 balles au lieu de 30 , un viseur laser, et les dégâts sont très peu augmentés.
COMMANDO = Predator
Jouable. 40 balles au lieu de 30, le chargeur devient un double chargeur et les dégâts sont considérablement augmentés.
G11 = G115 générateur
Très drôle a jouer asseyez de faire des flash scoop avec
48 balles au lieu de 45 et les dégâts sont très peu augmentés.
Galil = Lamentation
jouables.
le chargeur ne change pas ,un viseur laser et les dégâts sont moyennement augmentés.
HS10 = Mary Typhoïde
Nul.
8 balles au lieu de 6, l’arme passe en akimbo et les dégâts ne sont pas augmentés.
Dragunov = D115 des-assembleur
Nul mais one shot les singe de ascension au début :twisted:
le chargeur ne change pas , la lunette devient un zoom ajustable et les dégâts sont très peu augmentés.
L96A1
Nul
8 balles au lieu de 5, la lunette devient un zoom ajustable et les dégâts sont très peu augmentés.
pistolet laser = pistolet laser x2 de porter
équipement à avoir.
40 balles au lieu de 20 et les dégâts sont moyennement augmentés.
couteau balistique = défibrillateur the krauss
Peut servir a 4
le chargeur ne change pas, les dégâts ne changent pas. Astuce : si vous tirez avec le défibrillateur the krauss sur un équipier à terre, ça le réanimera.
Arbalète a carreaux explosive = Arbaboum
Peut servir a 4 et à deux.
le chargeur ne change pas ,les carreaux se collent aux équipiers et attirent les zombies telles les bombes singe, les dégâts n’augmentent pas .
Thundergun = Canon de Zeus
EXELENT équipement à avoir.
4 salves au lieu de 2 et les dégâts sont considérablement augmentés.
Le spectre = fantôme 45 munitions au lieu de 30 et les dégâts sont légèrement améliorés + viseur holographique avec réticule. Nul.
Fusil à glace = le hurlement hivernal (seulement sur FIVE )
Puis pour les armes de call of the dead:
VR-11= Ameliorer peut faire partir romero pendant 1 ou 2 Manches,
Charognar = Hyène, Améliorer fait une explosion énorme qui décime une horde entière en une balle seulement , il a 6 balles dans le chargeur et 36 balles en tout
Shangri-la: 31-79 JGb215=Le Fractaliseur: Il a 8 balles dans le chargeur au lieu de 5 et a en tous 48 balles au lieu de 30 , les zombies restes plus longtemps en nain.
:
Wave Gun
Nicolasleboss1 Rang 1
Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: Toutes les armes et leurs descriptions Mar 1 Nov 2011 - 21:10
Le M16 est le meilleur!!!!!! :P
vicmac44 Rang 1
Date d'inscription : 16/09/2012
Sujet: Re: Toutes les armes et leurs descriptions Dim 16 Sep 2012 - 21:05
merci bcp pour toute ces info tres utile et qui mont bcp servi =)