Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Buried

Aller en bas 
+4
Schrödinger
Arthur.
sgt-_-Ghost
Okiw
8 participants
AuteurMessage
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Buried  Empty
MessageSujet: Buried    Buried  Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:55

Technique de survie / Secret / Histoire

Technique de survie :

En cour...


Le secret :
Il y a une fois de plus 2 façons de faire le secret.
Maxis : Le magasin d'arme, l'établi au ranch, l'étage de la prison, a l'église sont les lieux à aller pour construire la Potence à côté du tribunal. 4 pièces en face du saloon, 3 en bas une à l'étage pour le Résonateur Sous-marin. Même bâtiment pour la Turbine, 2 pièces en bas, une à l'étage.
Cassez 4 orbes grâce au Résonateur alimenté par la Turbine, à côté du saloon, dans la mine, à côté de l'église et juste entre le labyrinthe et le manoir.
Dans la ville, une lanterne flotte en l'air, envoyez une grenade sur la lanterne pour la faire tomber et récupérez-là. Donnez des bonbons au géant pour qu'il tue 10 zombies devant faire un son de cloche, ensuite posez la lanterne sur le toit en face du saloon, un code aléatoire apparaitra juste devant vous indiquant 3 pancartes à taper avec le couteau de chasse/poing taser, mais avant ça vous êtes obligé d'avoir les bombes temporelle et d'en poser une.
Une boule d'énergie sortira de la dernière pancarte et vous devrez rester près d'elle en la faisant tuer des zombies pour ne pas qu'elle s'épuise jusqu'à arriver à la Potence, activez la bombe temporelle, refaites l'étape de la boule d'énergie.
Après ça vous devrez activer 9 sonettes dont 3 au tribunal, 3 au ranch et 3 dans une salle avec une chaudière et pour savoir leur ordre d'activation vous devrez aller dans le manoir et activez un levier près d'ampoules s'allumant dans un certain ordre.
Utilisez X/carré sur la fontaine en face de l'église cela fera apparaitre des cibles un peu partout, un joueur ira au saloon, un devant la prison, un en face de la sucrerie et le dernier en face du manoir et là chaque joueur devra tirer sur les cibles sans en rater ne serait-ce qu'une. Une fois cela fait, vous aurez définitivement les 7 atouts de la map.

Richtofen : Construisez la Guillotine à côté du saloon grâce à 4 pièces situées au magasin d'arme, l'établi au ranch, la parabole sur le balcon du saloon et d'un cristal dans la mine.
Utilisez le paralyseur jusqu'à ce que les 4 orbes(à côté du saloon, dans la mine, à côté de l'église, juste entre le labyrinthe et le manoir) deviennent blanc.
Jetez une grenade sur une lanterne qui flotte en l'air dans la ville pour qu'elle tombe et vous pourrez la ramasser. Le possesseur de la lanterne devra tuer 10 fantômes près de lui au manoir. Ensuite posez la lanterne sur le toit en face du saloon, un code aléatoire apparaitra juste devant vous indiquant 3 pancartes à taper avec le couteau de chasse/poing taser pour faire apparaitre une boule se téléportant que vous devrez toucher avant qu'elle ne disparaisse(le nouvel atout vous permet de voir la boule à travers les murs).
Tuez 5 zombies devenu électrique grâce à la boule près de la guillotine, que les joueurs restent tous à côté pour placer une bombe temporelle dessus et l'activer, cela fera apparaitre une manche infini en noir et blanc, vous devrez tous retrouver vos propre corps étendu par terre et ainsi acquérir un interrupteur à placer à la guillotine.
Sur les 5 portes du labyrinthe, il y a 4 leviers de différente couleurs(rouge/bleu/jaune/vert) que vous devrez activer dans un ordre précis et différant à chaque partie/essai.
Utilisez X/carré sur la fontaine en face de l'église cela fera apparaitre des cibles un peu partout, un joueur ira au saloon, un devant la prison, un en face de la sucrerie et le dernier en face du manoir et là chaque joueur devra tirer sur les cibles sans en rater ne serait-ce qu'une. Une fois cela fait, vous aurez définitivement les 7 atouts de la map.


L'histoire :
Avant de jouer : La Terre continue d'avancer dans sa destruction, la tectonique des plaques déplace même des villes.
- Après avoir posé le pied sur le sol de Shanghai, Russman, Misty, Stuh et Marlton voyagent jusqu'en Afrique pour aller refermer la brèche. Russman continue d'avoir des problèmes de mémoire à ne plus savoir si Russman est son nom ou prénom, les autres essayent de lui faire retrouver la mémoire en racontant qu'il travaillait pour Broken Arrow avant l'incident et qu'il voyage aux 4 coins du monde depuis. Il se rappelle que lui et Stuh sont arrivés dans la Ville en bus et y ont rencontrés Misty et Marlton là-bas.

Dans le jeu : Une fois sur les lieux, ils trouvent un survivant de plus de 2 mètres de haut ainsi qu'une arme paralysant les zombies ou bien même une bombe à remonter le temps.
- Et en affrontant ainsi les zombies et le fantôme de Sarah Faraday, ils chargent une troisième tour selon les ordres de Maxis ou Richtofen, mais après avoir placé la dernière NavCard dans la Table de Navigation Richtofen contrôle totalement l'Ether, tout le monde peut l'entendre et il peut voyager de corps en corps à sa guise.
- Si les tours sont chargées selon Maxis, il entre dans l'Ether et nous annonce que tout ce que l'on a fait pour lui n'était pas pour soigner la Terre, mais ouvrir les portes d'Agartha et retrouver sa fille Samantha, il enferme l'âme de Richtofen dans un zombie par manche et ce dernier réclame vengeance, mais d'après Maxis ni la Terre, ni ses habitants ne survivront !

Okiw & NoBy & Schrödinger
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Buried  Empty
MessageSujet: Re: Buried    Buried  Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:37

WTF !!! dans le new trailer de treyarch, il y a un glitch -_- meme les producteur en font mdr ^^ aller sur YouTube puis aller sur la chaine de treyarch, regarder la dernière video et aller a 1min48 ^^ Marlton est sur une table ... Invinsible *_*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Buried  Empty
MessageSujet: Re: Buried    Buried  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:22

Normal t'imagine qu'il creve comme une mer** en plein trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Buried  Empty
MessageSujet: Re: Buried    Buried  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:10

Arthur. a écrit:
Normal t'imagine qu'il creve comme une mer** en plein trailer.
Et alors ? Nikolaï meurt(comme une merde) dans le trailer de Der Riese. Et Richtofen fini complètement encerclé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Buried  Empty
MessageSujet: Re: Buried    Buried  Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:33

Je viens de relook le trailer de Der Riese. Normal que Nikolaî et Richtofen meurt le trailer et plus diriger dans le combat donc il est obliger qu'un personnage meurt comme dans une partie normal. Mais dans celui la il est plus diriger vers la présentation de la map.
Revenir en haut Aller en bas
GeNius
Rang 4
Rang 4
GeNius


Date d'inscription : 20/06/2013

Buried  Empty
MessageSujet: Re: Buried    Buried  Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 7:56

Non, c'est juste un gameplay.

Je vois toujours "En cours" c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Buried  Empty
MessageSujet: Re: Buried    Buried  Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:03

MaitreDifintel a écrit:
Je vois toujours "En cours" c'est normal?
Bah oui, l'article n'a pas encore été écrit. Tu connais les Roi Fainéant ? Bah c'est nous les admin. :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
MrGlutis
Administrateur
Administrateur
MrGlutis


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

Buried  Empty
MessageSujet: Re: Buried    Buried  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:42

C'est pas un glitch puisqu'on peut y monter (en sautant ) sur cette table. ;) 
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Buried  Empty
MessageSujet: Re: Buried    Buried  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:23

bha chepas moi :p je suis sur Ps3 et quand ty ais les zombies te touche ou ses comme dans le trailer ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Buried  Empty
MessageSujet: Re: Buried    Buried  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 7:42

T'inquiète qu'ils ont un godmode dans le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
MrGlutis
Administrateur
Administrateur
MrGlutis


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

Buried  Empty
MessageSujet: Re: Buried    Buried  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:12

Oui, on peut se faire toucher.

Au passage, quelqu'un pour me confirmais qu'il n'y a pas eu de Trailer pour Die Rise ? :|
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Buried  Empty
MessageSujet: Re: Buried    Buried  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:03

si il y a eu un trailer pour die rise
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Buried  Empty
MessageSujet: Re: Buried    Buried  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:04

Toutes les informations sont dans ma tête MrGlutis, je confirme ! Et seulement 2 poster, un pour TranZit et un Mob of the Dead.

EDIT : Attention quand je dis Trailer, je veux parler d'un Trailer exclusif à la map, pas un trailer montrant toute les map du pack. Comme sinon oui on a vu Die Rise dans le trailer du pack Revolution.
Revenir en haut Aller en bas
MrGlutis
Administrateur
Administrateur
MrGlutis


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

Buried  Empty
MessageSujet: Re: Buried    Buried  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:23

Schrödinger a écrit:
EDIT : Attention quand je dis Trailer, je veux parler d'un Trailer exclusif à la map, pas un trailer montrant toute les map du pack. Comme sinon oui on a vu Die Rise dans le trailer du pack Revolution.

On parle de la même chose. ;) 

J'ai fais une playlist Youtube si vous voulez : https://www.youtube.com/playlist?list=PLfYrIAn-_TlYkcYqvm9K56ZJkFMQVIM09
Revenir en haut Aller en bas
angeldemons9
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/06/2013

Buried  Empty
MessageSujet: Re: Buried    Buried  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:31

Pour ceux d'entre vous qui l'ignoreraient (même si celà m'étonnerais GRANDEMENT lol) le pack vengeance est disponible sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
GeNius
Rang 4
Rang 4
GeNius


Date d'inscription : 20/06/2013

Buried  Empty
MessageSujet: Re: Buried    Buried  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:49

Ils ne sont pas allé à Shangaï mais entre Shangaï et la Province 22.
De plus ce n'est pas Sarah, le portrait de Faraday est juste un clin d'oeil au fait qu'il est inventé l’électricité. De plus, PTG pense que c'est lui l'inventeur de la Time Bomb, et de certains Atouts : https://www.youtube.com/watch?v=SsGJV0hhiZE
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Buried  Empty
MessageSujet: Re: Buried    Buried  Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:21

Alors votre avis sur Buried ?
Perso étant donné que je n'ai plus internet jusqu'au 6 je fais que du local et le géant et juste beuger il se renferme (comme en ligne quand i la peur) mais la clé a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Buried  Empty
MessageSujet: Re: Buried    Buried  Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:32

En faite erreur de ma part elle change de place :)
Revenir en haut Aller en bas
poseidon6097
Rang 1
Rang 1



Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29

Buried  Empty
MessageSujet: Re: Buried    Buried  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:54

J'ai besoin de 3 ou 4 personne qui on fait tou les secret (tranzit, die rise, et buried) pour terminer a 100% celui de buried ...
Si quelqu'un veut le faire avec moi envoyer moi un message : mon psn : Poseidon6097
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Buried  Empty
MessageSujet: Re: Buried    Buried  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:28

La technique de survie n'est pas encore écrite ?
Revenir en haut Aller en bas
angeldemons9
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/06/2013

Buried  Empty
MessageSujet: Re: Buried    Buried  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:07

Elle as été oublier je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buried  Empty
MessageSujet: Re: Buried    Buried  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: MAPS :: Black Ops II :: Buried-
Sauter vers: