Technique de survie / Secret / Histoire
Technique de survie : En cour...
Le secret : Il y a une fois de plus 2 façons de faire le secret.
Maxis : Le magasin d'arme, l'établi au ranch, l'étage de la prison, a l'église sont les lieux à aller pour construire la Potence à côté du tribunal. 4 pièces en face du saloon, 3 en bas une à l'étage pour le Résonateur Sous-marin. Même bâtiment pour la Turbine, 2 pièces en bas, une à l'étage.
Cassez 4 orbes grâce au Résonateur alimenté par la Turbine, à côté du saloon, dans la mine, à côté de l'église et juste entre le labyrinthe et le manoir.
Dans la ville, une lanterne flotte en l'air, envoyez une grenade sur la lanterne pour la faire tomber et récupérez-là. Donnez des bonbons au géant pour qu'il tue 10 zombies devant faire un son de cloche, ensuite posez la lanterne sur le toit en face du saloon, un code aléatoire apparaitra juste devant vous indiquant 3 pancartes à taper avec le couteau de chasse/poing taser, mais avant ça vous êtes obligé d'avoir les bombes temporelle et d'en poser une.
Une boule d'énergie sortira de la dernière pancarte et vous devrez rester près d'elle en la faisant tuer des zombies pour ne pas qu'elle s'épuise jusqu'à arriver à la Potence, activez la bombe temporelle, refaites l'étape de la boule d'énergie.
Après ça vous devrez activer 9 sonettes dont 3 au tribunal, 3 au ranch et 3 dans une salle avec une chaudière et pour savoir leur ordre d'activation vous devrez aller dans le manoir et activez un levier près d'ampoules s'allumant dans un certain ordre.
Utilisez X/carré sur la fontaine en face de l'église cela fera apparaitre des cibles un peu partout, un joueur ira au saloon, un devant la prison, un en face de la sucrerie et le dernier en face du manoir et là chaque joueur devra tirer sur les cibles sans en rater ne serait-ce qu'une. Une fois cela fait, vous aurez définitivement les 7 atouts de la map.
Richtofen : Construisez la Guillotine à côté du saloon grâce à 4 pièces situées au magasin d'arme, l'établi au ranch, la parabole sur le balcon du saloon et d'un cristal dans la mine.
Utilisez le paralyseur jusqu'à ce que les 4 orbes(à côté du saloon, dans la mine, à côté de l'église, juste entre le labyrinthe et le manoir) deviennent blanc.
Jetez une grenade sur une lanterne qui flotte en l'air dans la ville pour qu'elle tombe et vous pourrez la ramasser. Le possesseur de la lanterne devra tuer 10 fantômes près de lui au manoir. Ensuite posez la lanterne sur le toit en face du saloon, un code aléatoire apparaitra juste devant vous indiquant 3 pancartes à taper avec le couteau de chasse/poing taser pour faire apparaitre une boule se téléportant que vous devrez toucher avant qu'elle ne disparaisse(le nouvel atout vous permet de voir la boule à travers les murs).
Tuez 5 zombies devenu électrique grâce à la boule près de la guillotine, que les joueurs restent tous à côté pour placer une bombe temporelle dessus et l'activer, cela fera apparaitre une manche infini en noir et blanc, vous devrez tous retrouver vos propre corps étendu par terre et ainsi acquérir un interrupteur à placer à la guillotine.
Sur les 5 portes du labyrinthe, il y a 4 leviers de différente couleurs(rouge/bleu/jaune/vert) que vous devrez activer dans un ordre précis et différant à chaque partie/essai.
Utilisez X/carré sur la fontaine en face de l'église cela fera apparaitre des cibles un peu partout, un joueur ira au saloon, un devant la prison, un en face de la sucrerie et le dernier en face du manoir et là chaque joueur devra tirer sur les cibles sans en rater ne serait-ce qu'une. Une fois cela fait, vous aurez définitivement les 7 atouts de la map.
L'histoire : Avant de jouer : La Terre continue d'avancer dans sa destruction, la tectonique des plaques déplace même des villes.
- Après avoir posé le pied sur le sol de Shanghai, Russman, Misty, Stuh et Marlton voyagent jusqu'en Afrique pour aller refermer la brèche. Russman continue d'avoir des problèmes de mémoire à ne plus savoir si Russman est son nom ou prénom, les autres essayent de lui faire retrouver la mémoire en racontant qu'il travaillait pour Broken Arrow avant l'incident et qu'il voyage aux 4 coins du monde depuis. Il se rappelle que lui et Stuh sont arrivés dans la Ville en bus et y ont rencontrés Misty et Marlton là-bas.
Dans le jeu : Une fois sur les lieux, ils trouvent un survivant de plus de 2 mètres de haut ainsi qu'une arme paralysant les zombies ou bien même une bombe à remonter le temps.
- Et en affrontant ainsi les zombies et le fantôme de Sarah Faraday, ils chargent une troisième tour selon les ordres de Maxis ou Richtofen, mais après avoir placé la dernière NavCard dans la Table de Navigation Richtofen contrôle totalement l'Ether, tout le monde peut l'entendre et il peut voyager de corps en corps à sa guise.
- Si les tours sont chargées selon Maxis, il entre dans l'Ether et nous annonce que tout ce que l'on a fait pour lui n'était pas pour soigner la Terre, mais ouvrir les portes d'Agartha et retrouver sa fille Samantha, il enferme l'âme de Richtofen dans un zombie par manche et ce dernier réclame vengeance, mais d'après Maxis ni la Terre, ni ses habitants ne survivront !
Okiw & NoBy & Schrödinger