Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 secret moon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LFK Spouner
Rang 1
Rang 1
LFK Spouner


Date d'inscription : 10/09/2012

secret moon Empty
MessageSujet: secret moon   secret moon Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:09

bonjour a tous,
je vous expose mon petit probleme, deux amis et moi nous somme mis en tete de faire le secret de moon, pour se faire nous avons fait le secret de shangri-la mais on ne trouve personne qui a fait le secret de call of the dead, voila donc ma demande, j'aimerais savoir se quelqu'un qui a fait le secret de caal of the dead voudrait bien venir nous aider a faire le secret sur moon? svp
nous somme sur xbox 360
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hamidou6910
Rang 1
Rang 1



Date d'inscription : 19/05/2013

secret moon Empty
MessageSujet: Re: secret moon   secret moon Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:15

DANS MOON IL YA UN SECRET.C'EST QUIL YA TROI FUSé VOUS POUVEZ LES ACTIVER ILS VONT SéCRASER SUR TERRE ET QUAND VOUS IREZ LA BAS AVEC LE TELEPORTEUR LA TERRE SERA EN FEU
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

secret moon Empty
MessageSujet: Re: secret moon   secret moon Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:21

hamidou6910 a écrit:
DANS MOON IL YA UN SECRET.C'EST QUIL YA TROI FUSé VOUS POUVEZ LES ACTIVER ILS VONT SéCRASER SUR TERRE ET QUAND VOUS IREZ LA BAS AVEC LE TELEPORTEUR LA TERRE SERA EN FEU

Arrete message inutile s'il te plait car tout est deja dit dans le sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
moroco94
Rang 3
Rang 3
moroco94


Date d'inscription : 03/03/2013

secret moon Empty
MessageSujet: Re: secret moon   secret moon Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:07

Moi j'ai fais tout les secrets et le mieux ce serait que vous fassiez également celui de call of the dead plutôt que d'en prendre un qui l'a déjà fait sinon c'est trop facile et y'a aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

secret moon Empty
MessageSujet: Re: secret moon   secret moon Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 16:26

LFK Spouner a écrit:
bonjour a tous, je vous expose mon petit probleme, deux amis et moi nous somme mis en tete de faire le secret de moon, pour se faire nous avons fait le secret de shangri-la mais on ne trouve personne qui a fait le secret de call of the dead, voila donc ma demande, j'aimerais savoir se quelqu'un qui a fait le secret de caal of the dead voudrait bien venir nous aider a faire le secret sur moon? svp nous somme sur xbox 360 merci d'avance
J'ai fais le secret Solo sa fonctionne si je vien avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secret moon Empty
MessageSujet: Re: secret moon   secret moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secret moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New pack DLC ?
» Besoin d'un succès/trophée en particulier ?
» [360] Cherche joueurs pour secret
» Moon
» Bug(s) sur Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: MAPS :: Black Ops :: Moon-
Sauter vers: