Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kino Der Toten

Aller en bas 
+9
Maxlekilleurdezombie
XeCr0wX
yoyohc95
-Darkazat-
Schrödinger
Lucy Nikolai
NoBy
PlooZak
Okiw
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:27

Kino Der Toten  Kinoa

Technique de survie :

Restez sur la première salle jusqu'à la manche 3(sans acheter d'armes et en tuant les zombies avec le couteau)puis ouvrez les 2premières portes(du chemin d'en haut) et achetez le MP40 si vous n'avez pas rencontré la boite, restez jusqu'au chien et partez dans le théâtre et achetez la boisson mastodonte ensuite faites des boites sans relâches jusqu’à obtenir le pistolet éclair.

Pour solo :
Zeus, laser jusqu'à la manche 40 ensuite lâcher votre laser pour une hk21 pour faire du point ou vous pouvez acheter une arme au mur.
Faites tournez votre Zeus une fois que vous n'avez plus de balles.
Il est toujours efficace même sans qu'il soit amélioré donc quand vous le faites tournez attendez vraiment de ne plus avoir de balles dedans.
Et pour tourner, tournez dans le théâtre en haut la ou se trouve le courant.

Pour 2 :
Zeus/laser/singe
Laser/HK21
Pour tournez à deux rien de plus simple regardez l'image plus en bas avec les flèches rouges tout en mettant des pièges de temps en temps ou tournez à deux dans le théâtre (ligne bleu).

Pour 4 :
Zeus/laser
Laser/HK21
HK21/Arbalète(Améliorer)
HK21/laser

Pour tournez a 4 c'est un peut pareil qu'as deux il faut juste faire deux groupe de deux puis un groupe tourne ligne bleu et un lignes Rouge.

Au moins 2/3 personnes avec les singes.(Toujours mieux le maximum)

Ensuite améliorez vos armes (si vous avez du mal a avoir les singes améliorer 1 armes avant)vous pouvez aussi n’améliorez vos armes que en cas de gros problème de balle.
A partir de la manche 25 utilisez au moins une fois le téléporteur par manche(vous pouvez le faire à partir de la manche 20) puis tournez dans le même sens que vous avez ouvert les portes au début et utilisez un piège des que vous en avez besoin.(être bien ensemble dans l'équipe quand vous tournez). Si vous allez plus de la manches 35 (à peu près) alors la vous commencerai a avoirs vraiment des problèmes de balles donc a partir de ce moment vous devez faire en sorte d'être le plus riche possible comme sa vous mettez pas mal de pièges en cas de besoin ( à faire un peut avant )
Mais le plus important c'est de laisser un rampant et d'aller redoser la boite juste garder le zeus (très important !!!!) mais admettons le laser faites le tourner pour essayer de le ravoir ou de choper une hk21 le temps d'une manche pour tenir ( Ne gaspiller pas tout votre argent dans la boite garder au moins 5000). Quand vous jouez tout seul il faut tourner en faisant un huit dans le haut du théâtre ou se trouve le courant le huit doit être fait entre les pilier jusqu'à avoir un maximum de personne derrière soit pour tirer un coup de canon zeus.

Puis faites ça en continuité.

De la manches 49 a 50 il y a un sorte de caps ( on va dire sa comme sa ) les manches peuvent durer assez longtemps selon vos balles ou le nombre de joueurs qu'il y a.
Puis à un moment le laser il ne sert vraiment plus beaucoup donc essayer d'avoir une HK21 pour vous faire le maximum de points pour mettre le plus de pièges.


Voici la meilleur façon de tourner dans kino der toten.
Spoiler:
OkiwFTW & 2nd Admin
______________________________________________________________________

L'histoire :

Avant-groupe : Base du Groupe 935 utilisée comme remplacement dû à la catastrophe de Verrückt, situé à Berlin.
- Samantha y jouai à cache-cache avec une amie nommée Emilia tandis que Maxis menait des expériences sur des singes avec le Nova6, un jour quelqu'un venu le déranger et il reçut une étrange lettre datant du futur, 1975, lui disant de faire attention au Docteur Richtofen. Il songeait aussi à virer Sophia du Groupe 935 à cause de son attirance pour elle qui le distrayait trop.
- Ce théâtre aurai aussi peut-être pu servir à la démonstration des progrès du groupe aux Nazi haut placés. Et il semble aussi avoir été utilisé ressemant vu la présence du Pistolet Eclaire.

Le groupe : Richtofen et ses compagnons arrivant ici après la téléportation de Der Riese, se retrouvent en 1969 grâce à la Wunderwaffe DG-2 dont la puissance mêlée au téléporteur peut faire voyager dans le temps, mais cette dernière est cassée.
- En tentant de survivre dans ce théâtre, ils trouvent une nouvelle arme miracle, le Pistolet Eclaire. Le téléporteur d'ici est défectueux et les fait passer par quelques endroits du monde tel que le pentagone, la chambre de Samantha ou Verrückt.
Schrödinger


Dernière édition par Admin le Dim 13 Nov 2011 - 12:50, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
PlooZak
Rang 2
Rang 2
PlooZak


Date d'inscription : 25/05/2011

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:39

Salut, j'voulais vous demander j'ai un gros probleme de ball arriver vers la manche 25,30 jvoulais savoir si vous avez une tecnique pour avoir plus de ball ou en economiser.J'améliore a la manche 15 la plus part du temps et je met pas mal de piege.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NoBy
Administrateur
Administrateur
NoBy


Date d'inscription : 21/05/2011

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:58

si tu as les armes dite dans l'astuce au dessus , deja il faut tirer au zeus que en cas de problèmme ou si il y a un gros tat, si tu a une hk21 tire bien dans la tete , et avec le laser tu peut aussi atendre qu'il se rassemble si tu vois que tu a un problème de balle , et comme tu le dit tu as un problème de balle alors prend le teleporteur 1fois par manche apartir de la manche 19/20 quand tu sort tu teleporteur met toujours un coup de zeus dans les gens qui remonte des escaliers en fasse. Et selon tes balles et ton argent si tu a des problème tourne vers en haut a droite tu met le piège , ensuite tu met selui ou se situe la 2eme pière de musique sur le meme chemin(en haut a droite), et tu peut metre selui quand tu sors du théatre vers l'activation du téléporteur il faut utiliser ses 3 pièges pour tourner mais tu dois les utiliser selon tes balle et ton argent , si tu na pas de problème de balles par exemple n'en n'utilise que 1 seul vers la manche 25 mais si tu a de plus gros problème de balles alors la utilises en plusieurs. (PS:utilise tes balles de zeus avant de l'améliorer, tu peux toujours essayer d'améliorer tes armes quand graves soucis de balle sa en économisera mais sa tu n'est pas vraiment obliger).

En expérent que cela t'aura aider .

2nd Admin :D
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:30

Oui il faut améliorrer tes arme qu'aux moment ou tes vraiment en chien de ball comme sa tu aura beaucoups moin de souci de ball, nous sa nous ai deja arriver vers les manche 30 ou on a dut faire toute la manche sans balle est la tu tourne comme un pro et tu fous plen de piege.

Admin 8) 8) 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
PlooZak
Rang 2
Rang 2
PlooZak


Date d'inscription : 25/05/2011

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:31

Merci beaucoups, je vais esseyer jen dirai des nouvel
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:54

Ok prévien nous si tu depasse 35

Admin 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nikolai
Rang 1
Rang 1



Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:24

Salut les gars ! :D

Est-il vrai qu'une Olympia améliorée donne un lance flamme ?
Honnêtement je n'y crois pas trop mais je n'ose pas tester, de peur d'être déçue :/
Hahaha ! Rumeurs,Rumeurs, quand tu nous tiens ! :) 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: salut    Kino Der Toten  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:19

Ba oué mais c'est pas vraiment un lance flamme c'est juste quand tu tire sur un zombie il s'emflamme mais pas comme le lance flamme dans call of 5 sa serer trop shiter mdr.
mais il crache peut etre des flamme mais il est toujours aussi nul a chier ^^

Admin 8) 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
NoBy
Administrateur
Administrateur
NoBy


Date d'inscription : 21/05/2011

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:31

si tu veux un nouveau topic a été crée pour les descriptifs de toutes les armes amélioré (nombres de balles , puissance, atout sur l'arme en plus etc. :D)

Vas-y jetez un petit coup d'oeil :)




Dernière édition par 2nd Admin le Mar 28 Juin 2011 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nikolai
Rang 1
Rang 1



Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:49

Oké cool :)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:11

- "Beware of the 6" fait référence au Nova6.
- JD est un des développeur.
- Le téléporteur est mal réglé c'est pour ça qui nous largue dans la salle du punch et les 4 autres.
- Kino se passe en 1968/69, regardez la tour.
- C'est pas "Hatan Down", mais Manhatan Down, c'est même écrit dans les écran de chargement.
- Dans Shi no numa une radio dit que les expérience de Verrückt ont été déplacé et nous retrouvons les même mannequin ici.
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:32

Merci beaucoups pour tes infomartion.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Kill-you
Invité




Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:26

Merçi beaucoup pour ces explications sur kino ^^' . je me suis inscris car j'espêre que tu nous en diras encore plus sur kino :D . J'ai trop kiffé l'histoir de la petite Samantha :evil:
Revenir en haut Aller en bas
NoBy
Administrateur
Administrateur
NoBy


Date d'inscription : 21/05/2011

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:53

Merci, on essaie toujours de trouver le plus d'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:33

Demande nous si tu as besoin

Admin
Revenir en haut Aller en bas
-Darkazat-
Rang 1
Rang 1
-Darkazat-


Date d'inscription : 06/07/2011

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:47

Salut :) Grâce à vos astuces je réussi à dépasser la manche 10 maintenant xD Mon record est actuellement de 21 manches à 4 :)

Dites comment on récupère les fragments de météores ? Car moi ils ne disent rien :(

+ Vous croyez que la HK21 amélioré est en rapport avec l'élément 115 ? Car son nom est lorsqu'elle est améliorée H115 ?
Revenir en haut Aller en bas
NoBy
Administrateur
Administrateur
NoBy


Date d'inscription : 21/05/2011

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:34

Bien joué , doubler ton record

Pour les fragments de météorites tu t'approches et tu appuie sur X(xbox) carré(PS3) tu entend un petit son qui te confirmes que sa a marché , mais peut être que un de tes coéquipier l'avait déjà fait.

C'est bien possible , mais sa n'a pas un gros rapport je pence c'est sans doute pour rester dans le thème car il y d'autres armes qui on le numéro 115 quand on les améliore , donc la HK21=H115 , la RPK=E115,le G11=G115 Générateur, Dragunov= D115 des-assembleur

2nd admin
Revenir en haut Aller en bas
-Darkazat-
Rang 1
Rang 1
-Darkazat-


Date d'inscription : 06/07/2011

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:45

Pour les météores ce n'est pas possible vu que je suis le seul à y aller à chaque fois xD Je n'entends rien de particulier pourtant :-(
Revenir en haut Aller en bas
NoBy
Administrateur
Administrateur
NoBy


Date d'inscription : 21/05/2011

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:20

Bisard
Tu t'approches bien ?
As-tu activer les 3pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
-Darkazat-
Rang 1
Rang 1
-Darkazat-


Date d'inscription : 06/07/2011

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:46

Oui je met même des cuts et tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:09

Tu est sur que ce sont le bonne endroit ou elle sont placé tu tes peut être trompé :bounce:
Car enfaite les pierres on était trouver car on entend un son quand on s'approche d'elle.:D

Admin
Revenir en haut Aller en bas
NoBy
Administrateur
Administrateur
NoBy


Date d'inscription : 21/05/2011

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 1:30

Et il faut juste apuyer sur X ou care selon ta console
Revenir en haut Aller en bas
-Darkazat-
Rang 1
Rang 1
-Darkazat-


Date d'inscription : 06/07/2011

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:43

Ah mince je mettais gourré comme un gros noob :lol!: Enfait je croyais que c'était le truc ressemblant à la boule de cristal xD
Revenir en haut Aller en bas
NoBy
Administrateur
Administrateur
NoBy


Date d'inscription : 21/05/2011

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:58

:lol!: , dis nous quand tu as réussie a actionner les 3 pierres et donc a mettre la musique.
Sinon dans l'article tu as l'emplacement des 3 pierres.

Revenir en haut Aller en bas
-Darkazat-
Rang 1
Rang 1
-Darkazat-


Date d'inscription : 06/07/2011

Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:07

Ben mon coéquipier (je connais pas) en a trouvé une... Moi aussi mais la dernière c'est après la pièce avec le MP40 je ne la trouve pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kino Der Toten  Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten    Kino Der Toten  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kino Der Toten
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: MAPS :: Black Ops :: Kino Der Toten-
Sauter vers: